Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
4 décembre 2008

Aventure capillaire

La suite directe de ça.
Une aventure qui vous est FORCEMENT déjà arrivée.
Avec en guest, Christou ma collègue.

cheveux1
cheveux2
cheveux3
cheveux4
cheveux5
cheveux6

Voili voilà !!!
Moi qui voulais changer de tête, j'ai été bien servi !
En fait je ne pensais pas que mes cheveux étaient déjà si longs
car quand ils frisent, ils se rapetissent.


N'hésitez pas à me raconter votre dernière catastrophe au coiffeur,
je me sentirais moins seule. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
yihihihi !! t'as beaucoup de papier essuie tout dans des WC toi?? :D hi hi hi rooooooo c pas joli joli saaaaaa
K
ouais je connais ça ! l'histoire des cheveux plus longs que prévus... tu prends ton temps de les couper pour être tranquille et c'est LA que le "krochmar" commence !!!
J
Salut Vee !<br /> J'étais en train de regarder la chaîne des BD-blogueurs, et je suis tombée sur toi. J'ai lu tout ton blog ce week-end et j'adore ! :-)<br /> Tu dois aimer les lézards comme moi les coccinelles ;-)
C
j'ai raté un épisode là je suis perdue<br /> enfin bref ma mere n'arrete pas de m'appeler pour manger , je vais devenir folle à force<br /> sans compter le chat possédé qui est dans le jardin en criant comme si un tracteur avait roulé sur sa queue
F
ben mon coiffeur c'est ma mère...lol mais c'est vrai qu'elle ma déja fait le coup... alors je les coifais vite en pétard...lol ^^
Publicité
Publicité