Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
9 décembre 2008

Miss France 2009 est une métisse franco-américaine

Et vlà, Miss France est Chloé Mortaud (19ans - 1,80m)
la miss d'Albigeois Midi-Pyrénées.

miss_france09

Je n'ai pas pu suivre l'élection du samedi 6 car j'étais à un mariage mais j'ai quand même zieuté vite fait la rediff le lendemain, sur une chaine tv pourrie qui a voulu tuer mes yeux.
Mais avant je m'étais empressé d'aller sur le net chercher l'identité de la miss et le classement de Miss Martinique.
D'ailleurs si tu veux plus d'infos ou visionner l'élection, direction le site officiel de Miss France.

J'ai été bien déçue que Miss martinique ne fasse pas partie des 12 mais Miss Guadeloupe a au moins sauvé l'honneur des Antilles, tant mieux.

Sinon, espérons que notre nouvelle miss porte bien les couleurs de la nation sur le territoire français mais aussi à l'étranger. Il faut bien qu'elle tire avantage de sa double nationalité, non? D'ailleurs, son métissage n'est pas sans rappeler Barack Obama. Je leur souhaite une bonne carrière dans leur domaine respectif.

Hop petite vidéo du sacre de Chloé Mortaud (qui a de sacrées épaules de nageuse pro)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pkoi toute les miss font une tête de cochon(e) qui glousse dès qu'on pronnonce leur nom , on dirait qu'elles vont toutes avoir une crise cardiaque , fausse modestie peut etre?<br /> enfin bon on c'est bien qu'elle gagnera pas miss monde , pourquoi ?<br /> je sais pas ça a tj été comme ça on devrait changer les critères de miss france pour qu'on gagne peut etre?
V
WOUAW une belle critique constructive!<br /> cyann is back !!! ^^ youpiii<br /> <br /> et effectivement, j'ai eu des soucis avec ce foutu bras, j'ai même failli le baisser carrément mais ça ne cadrait plus avec l'image "miss" qui salue le public. alors j'ai joué avec les ombres pour essayer de donner du volume à tout ça.<br /> <br /> pour l'éclat du diadème, ben ça marchait avec mon écran de pc portable mais avec le pc bureau je vois que dalle. je ne pense pas rejouer avec ça car au final, ça dépend trop de la luminosité de chaque ordi.
C
Un dessin très bien travaillé, ma Vee. Le diadème en particulier est du plus bel effet (je remarque que suivant l'écran, on ne voit pas aussi bien les reflets scintillants). <br /> <br /> Il y a un petit défaut dans un bras, mais je le trouve mince en comparaison avec la difficulté qu'il y avait à faire les épaules et surtout le rendu du bras levé: le fait qu'une partie du bras se trouve de face. Très bien recréé, surtout avec l'ombre dessus, on a parfaitement l'illusion du bras levé de face, sans tassement ni déformation. Les os et les muscles sont très bien placés en plus et en un mot: c'est réussi.<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Publicité