Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
6 juin 2010

Interview d'une nappy girl

interviewHello chers lecteurs !

Vous vous souvenez que j'ai décidé de porter mes cheveux au naturel ? J'en parlais .
Le 12 juin, cela fera 6 mois depuis que j'ai tout coupé ( Big Chop).

L'occasion de faire le point sur mon aventure de nappy (natural + happy) via mon témoignage (+ photos) sur le site "Crépue et re-Belle " crée par Afrodescendante.

Pour le lire : Un lézard prénommé Vee


J'ai également ajouté une catégorie de liens : " Nappy world ", pour ceux et celles qui s'intéressent aux cheveux naturels.


N'hésitez pas non plus à parcourir mes liens à droite, j'y ai inséré quelques pépites ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
s'il y a bien une chose que je ne ferai pas c'est couper mes cheveux! Non seulement je serai moche
C
Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Tu reviens quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand???
L
je t'envoie par mails!! bisous
V
wiiiii !!! je veux voir ! envoie moi des tofs vite vite vite :D<br /> et pour les conseils, jsuis dispo !
L
Ca y est j'ai fait mon BIG CHOP!!!!!!!! i am nappy!! ca fait bizarre...
Publicité
Publicité