Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
1 juillet 2010

Couic couic !

coupe


Chers lecteurs

Oui, j'ai succombé de nouveau à l'appel des ciseaux !!!
J'aurais tenu 6 mois et demi à laisser pousser mes tifs


Ce n'était pas dans mes projets à la base. Mais samedi dernier, en retombant sur des photos de ma coupe "à la garçonne", une vague de nostalgie m'a envahie.
Ahhh, comme j'étais choupi, comme c'était simple de se coiffer, comme je n'usais pas tous mes produits en 2 secondes...

Hop ni une ni deux, ptit tour chez coiffeuse et c'est reparti pour un tour ! :D

C'est pas demain la veille que je vais laisser repousser, surtout avec une coupe à 16 euros !!! ;)

Moi, je suis une habituée des coupes courtes
mais Vous les filles, oui VOUS chères lectrices cachées derrière vos écrans,

vous oseriez sauter le pas ?


Allez, rejoignez-moi dans la secte des cheveux courts !!! wiiiii viendezzzz


Liberté, économie, changement à la clef !

Une simple cotisation de 5000 euros (payable en 3 fois sans frais)
à l'ordre de "prêtresse de la courtitude" vous ouvrira les portes de la félicité :)

Ptit PS à l'attention de tous : création d'une nouvelle catégorie : "My hair" (visible dans la colonne de gauche). Histoire de regrouper le nombre de notes capillaires que j'ai maintenant . N'hésitez pas à y faire un tour ;)

Ptit PS 2 : retour de la bannière où j'ai les cheveux courts :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis passée par cette étape aussi , je n'ai pas regretté mais je me préfère avec les cheveux longs, même si de temps en temps l'appel du ciseaux se fait sentir... en tout cas ça te va bien
D
Juste pour dire que ton blog est super. Que ce soit les dessins ou l'écriture (toujours drôle), j'adore!<br /> Je mettrais le lien sur FB. Bonne continuation!<br /> <br /> P.S: Je suis une "nappy" aussi et c'est comme ça que j'ai découvert ce blog. Je t'encourage à dessiner sur ton "aventure capillaire".
C
J'ai cliqué sur ton blog depuis l'annuaire bref par hasard ^^<br /> J'aime bien tes dessins, c'est très drôle quand je te vois (enfin toi mais dans les dessins quoi) avec des différentes coupes de cheveux :) mais bon... perso je trouve que les coupes courtes sont "stylées" =D<br /> Je fais aussi des BéDés mais c'est pas très top.<br /> Bref bonne continuation :)
L
heureuse que tu aies trouvé ton bonheur capillaire ma belle mais moi NO WAY, j'aime trop faire des bétises avec mes cheveux... Et puis j'aurais plus grand chose à raconter sur mon blog si je n'étais plus obsédée par la longueur de mes tifs! (^_^)
C
Gne pas moua! Ce serait une cata! Et Vee, je suis sûre que tu peux faire l'effet brillant de la combi de Britney, mais que c'est un rien de paresse! D'ailleurs vu que je me suis mis le clip sous les yeux pour me souvenir de quoi il s'agissait et que donc maintenant j'ai les yeux en sang, t'as intérêt a recommencer!<br /> (Dit sur un ton menaçant?? Mooooooi??)
Publicité
Publicité