Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
29 juin 2010

TAG : ma pire expérience capillaire

J'ai été taggué par La Manouchka sur le thème :

Ma pire expérience capillaire

Une façon fun de savoir que nous avons toutes fait des erreurs
plus ou moins préjudiciables pour nos cheveux
et surtout pour servir d'exemple

Voici ma participation ;)





frange

J'aurais pu aussi citer mon deuxième ET dernier défrisage qui m'a cassé les cheveux et mener dans le cycle des waves mais je pense que c'est le lot de toutes les filles défrisées pauvresses qui ne peuvent pas faire de soin tous les mois.

A MON TOUR DE TAGGUER ! :D

Cheres Cyann, Babyflower, Afrodescendante, Caribbean Latina et Alecto
racontez votre pire expérience capillaire sur vos blogs !  :)


Pour ceux qui voudraient être taggués,
laissez-moi un ptit commentaire ;)



Et vous, chers lecteurs,
quelle est votre pire expérience capillaire ?



Publicité
Publicité
Commentaires
C
se prendre pour beyonce et avoir tenté une couleur entre le blond et le roux , c'était très moche
L
LOL arrête, je rêve d'une frange depuis des années, tu veux me décourager c'est ça hein???
L
Coucou, piire experience capillaire: Un mélange de tissage, défrisage couleure puis trèsses très fines en moins d'un mois... CATASTROPHE!!!<br /> Perte de cheveux, et aucun soins....Piouf heureusement que ce temps est révolu! =)
A
Haha, moi je veux bien aussi être taguée, c'est inspirant ! x)
B
Oki je relève le défi :D Article à venir soon !
Publicité
Publicité