Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
30 juillet 2010

Retour au bercail

banniere_panam


retour

Et vlà, OUI il m'aura fallut 1 AN pour raconter
3 semaines de vacs à Panam. Soit 20 notes de blog.
C'est pas sérieux DU TOUT !

Le voyage estival 2010 : la GUYANE !!! En Août, je m'en vaille combattre des caïmans à mains nues et manger du serpent. Vais perfectionner mon apprentissage des langues reptiliennes avec les iguanes et les tortues. Pis au retour, je prendrais une fusée Ariane, ça ira plus vite :)




Et vous, c'est quoi votre programme-vacances ?





PS : vous souhaitez être alerté à chaque mise à jour du blog ?
Inscrivez-vous à la Newsletter ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tes vacances en Guyane t'ont plus car il me semble que passé les clichés que tout le monde entend ce n'est pas la jungle =) <br /> sinon ton blog de nappy est pas mal vue que je suis sur le chemin pour redevenir naturelle depuis 4 mois j'ai pas encore big choppé même si mes cheveux poussent vites.
V
Siiiiiiiiiiiii !!! :p
K
il n'y a pas tan d'humidité que ça :-p !
L
hehe, moi aprés la Chine : New York :)
C
LOL! Effectivement, le coup de l'humidité, c'est fort! Euh j'espère que tu ne tomberas pas sur des scorpions parce que brrr...
Publicité
Publicité