Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
25 novembre 2009

Wanna be a nappy girl

coton1

coton2

coton3

coton4

logobc2uq9
clic clic

coton5


coton6

Ceci était une spéciale dédicace aux cotons et cotonettes de "Boucles et Cotons".
Il ne se passe pas un jour sans que j'aille y glaner des infos, conseils et idées.
N'hésitez pas à y faire un tour !

Les autres notes capillaires : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7


Je ne pensais pas avoir fait autant de notes à ce sujet dis donc ! C'est dire à quel point ça me tient à coeur. Faut dire que les deux fois où j'ai coupé ultra court à la garçonne,c'était après le BAC et après mon diplôme d'études sup. C'est comme ça que je passe les différentes étapes de ma vie.
Là, c'est une autre route qui m'attend : la nappy attitude (natural + happy = nappy).


PS aux cotonettes : ce matin, en allant au taf,  j'ai croisé 3 filles avec un TWA  (teeny winny afro pour les non-initiés = cheveux ultra courts).  ça leur allait TROP bien.  Serait-ce un signe ? o_O



Publicité
Publicité
Commentaires
K
toi aussi tu es passé par la case "Boucles et Cotons" !<br /> ;-)
V
Effectivement, désormais tu ne verras plus que les nappies dans la rue! C'est hallucinant!!!! <br /> <br /> Bonne transition!
V
timanikou : oui oui j'ai bien entendu le bruit des ciseaux mais je vais les éviter jusqu'au jour J ;)<br /> <br /> Zou : tu lis en moi :)<br /> <br /> Nessy : gros thank uuu<br /> <br /> Jo ann v : tu CLIQUE sur le lien !!! et tu LIS TOUT !<br /> <br /> Sirène : j'arrête pas de regarder mes repousses toutes douces et de les toucher. jcrois que je suis toquée... :)<br /> <br /> Malela : j'avais connu par le passé l'ancienne version "Black Jewel" mais sans m'engager dans cette voie<br /> <br /> Mily : merciii ^^<br /> <br /> Cyann : oui, laisse ta tignasse reprendre ses droits !<br /> <br /> Kanelita : oui le mouv est en marche !:) <br /> <br /> Loryanne : ah bon !!! mais entre décider et le faire vraiment... ;) jveux une preuve photo après coupe-coupe !
L
Pr le coup j'ai décidé de me couper mes lg cheveux ondulés!
K
bienvenue sur B&C Valeena!!! ton blog est top! et oui c'est rai qu'à Madinina on sent qu'un mouvement est en marche il ne se passe pas un jour sans que je ne rencontre une voire plusieurs filles comme moi aux cheveux naturels quand je me promène a fort-de-france! espérons que ca continue comme ça!
Publicité
Publicité