Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
9 juillet 2010

La Ferme Tropicale

banniere_panam


ferme1
ferme2


ferme3


ferme4

Vous ai-je déjà dit que je ne portais pas les araignées dans mon coeur ? Eh bien voilà chose faite.

Si elles n'avaient pas de si longues et si nombreuses pattes ou si elles avaient de jolies ailes de papillons, oui ptet que ce serait passé. Mais imaginer ses milliards de yeux me scruter, ses milliards de pattes poilues me toucher...BRRRR j'en frémis d'effroi. Mais loin de moi l'idée de les exterminer comme des cafards. Si elles sont petites, je les guide vers la sortie. Si elles sont grosses (j'ai déjà vu une tarentule dans ma cuisine), je me BARRE ! et j'espère qu'elles fouteront le camp d'elles même :)


Par contre, j'aurais adoré avoir une petite couleuvre domestique :D ou MIEUX : des axolotl. axolotl2
C'est délicieusement bizarre ^^

Je me demande quelle bêbête exotique
plairait à mes chers lecteurs ... ;)




Ptit PS : Pensez à vous inscrire à la Newsletter (colonne de droite) pour être au courant des mises à jour du blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hahaha mon plan secret pour engluer les esprits a donc marché !!! muahahahahaha :p
N
ça doit être commun aux Vanessa, je déteste les araignées (ps: je viens de foutre en l'air mon aprem de révisions pour regarder ton blog depuis le début...j'étais déjà tombée dessus grâce à un blog capillaire, je ne sais plus lequel, et puis j'avais zappé, et je puis me revoici lol)
O
La Ferme Tropicale ce n'est pas loin de chez moi et j'aime beaucoup toutes les bestioles qu'on y vend. Mon fiston de 2 ans est reparti de là, complètement amoureux des petits lézards. Il voulait qu'on en ramène un à la maison! :-D
L
C'est moi ta copine lol =)<br /> Bizou
C
Je vote pour le xo... loxo... xolo... machin truc en tous cas! Il sourit ou quoi?
Publicité
Publicité