Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
28 juillet 2010

Parc des Félins

banniere_panam



felins1


felins2



Pour ma dernière sortie en France,
j'étais accompagnée de ma soeur, d'amis à elle et de Copine Emma ,
direction :

parc_felin




Quelques petites photos pour vous chers lecteurs :)


DSC04705
Les lémuriens de Madagascar
NON, ils ne dansent par sur "I like to move it move it" lol


DSC04788
Mon futur garde du corps personnel



DSC04723
Simba pensant à son défunt père Mufasa


DSC04790
Shere Khan qui cherche toujours Mowgli







Perso, j'adorerais avoir un tigre blanc.
Petit : ce serait ma peluche ; Grand : mon garde du corps ! ;)

Tigre_blanc_ou_Royal


Qui m'en offre un ? :D




Et vous, que souhaitez-vous comme félin ?




Qui a dit que ça prenait trop de place dans le ptit appart
quand ça devenait grand ?

 


PS : vous souhaitez être alerté à chaque mise à jour du blog ?
Inscrivez-vous à la Newsletter ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'y suis allée dans une parc une fois, avec le boulot (je suis animatrice en centre de loisirs) c'était sympa mais il faisait tellement chaud qu'ils étaient tous planquer à faire la sieste ..
E
J'ai 2 questions...<br /> <br /> -Est-ce-que finalement les lémuriens sont reconnus comme étant des félins ?! Oo<br /> <br /> -Et pourquoi y'a pas de singes ? (T _T) <br /> <br /> Ow... Monde Cruel...
C
Rwâââr! Euh moi je veux... je veux...<br /> euh...<br /> je les veux tous, vrala!
S
Un guépard !!!!! je suis fan des guépards depuis ma tendre enfance ^^<br /> <br /> Ou alors un chat Margay parce qu'ils sont juste trop beaux x_x
C
lol(habiller comme ça miuracle que les lions t'ai pas bouffer , c'est une offense que tu voulais leur faire?), j'en avais vu dans un patelin près de toulouse ( bizarrement les animaux dormaient presque tous ) et certains ne faisaient que copuler ( imagine l'expression des enfants qui st en collocs ) et les oiseaux surtout "jojo" le cacatoes , ben lui , il a faillit me scalper lors d'un spectacle d'oiseaux acrobatique
Publicité
Publicité