Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
14 juillet 2010

IKEA mon amour

banniere_panam







logo









_ikea1




_ikea2




























































_ikea3



La question du jour :

A quand un IKEA à Madinina ?


(dans mes rêves, oui je sais -_-)






And you, addict or not addict ?

Spéciale dédicace à copine Emma, ma meilleure amie du Primaire, qui vient tout juste de mettre au monde un magnifique petit garçon. Félicitations Emma et beaucoup beaucoup de bonheur :)

Ps : pour être alerté des mises à jour du blog, direction : la Newsletter ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis une fan inconditionnelle d'ikéa, sauf que j'ai la chance d'en avoir un à 15 minutes en voiture de chez moi !! <br /> j'adore, ya 90% des meubles de ma chambre qui viennent de là, sans compter la déco ! les bambouuuuus, les vases à 50 centimeeees !!! j'aime j'aime !! plus tard, toute ma maison sera ikéa !! (et un peu "maisons du monde" aussi j'avoue..)
K
Ikea !<br /> Mon magasin préféré !
T
Le pire, avec Ikea, c'est qu'on est tenté par plein de choses qui en fait nous sont inutiles, mais elles ont l'art de nous paraître totalement indispensables !! Ben oui ! C'est que de la vaisselle, des ustensiles de chais pas quoi, des trucs pour équiper et aménager sa maison, quoi !<br /> <br /> *regarde avec gêne la super girafe/dinosaure bleue en peluche ramenée de chez Ikea... ça sert à quoi, ça déjà ? ...*
V
nan nan, pas les mêmes prix qu'en métropole, c'est sûr. nous avons de jolies taxes d'importations plus l'octroi de mer.<br /> <br /> moi, le jour où j'ai un super pouvoir, c'est la téléportation ! j'achète là ou c'est pas cher et je reviens avec mon chargement.<br /> <br /> bien sur, je pourrais faire des déplacement pour les autres et me faire un max de fric :)
C
Euh lol, non je veux pas d'un magasin pareil aux antilles, namého! Je vais mourir, je n'aurai plus d'argent pour manger moi! Je vais la faire à la Becky Blomwood sinon : "J'en ai pas besoin, mais j'en AURAI besoin un jour!" lol!<br /> Pi tfaçons, tu crois vraiment qu'on aurait d'aussi bons prix qu'en métropole...?
Publicité
Publicité