Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
14 septembre 2009

Retour vers le futur

Dans 3 mois, " Un lézard à Madinina" aura 2 ans et j'ai eu envie de me faire une petite rétrospective du personnage de "Vee". Mais tout d'abord, retour sur les débuts du blog.

Début octobre 2007 j'ai mon diplôme en arts graphiques, mi-octobre je commence à bosser dans la boite où je suis actuellement. les horaires sont charmants, je suis accro aux blogs BD et je meurs d'envie de me lancer dans l'aventure.

Je me suis donné tout le mois de Novembre pour faire des notes à ne publier qu'en décembre. Mon but: être la plus régulière possible dans les mise à jour, à savoir "un jour sur deux". C'est comme ça qu'on fidélise les lecteurs.
Je commence par donc esquisser mon personnage ; j'ai quelques coups de cœur sur certains dessins mais je m'en éloigne (je-ne-sais-plus-pourquoi) et tâtonne  à mes débuts jusqu'au style actuel .


evolution1

evolution2

evolution3
evolution4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hohoho sirène, c'est beau comme 22h22 ;)
S
2 ans .... beau comme 22h22? ou pas beau comme dans 22 ans? ;)
C
Oooooh comment ca fait du biende revoir tout ça!!! Ca fait trop drôle! <br /> <br /> Ben a mon sens l'évolution de ton dessin tient du fait de l'influence manga, que l'on retrouve bien plus présente dans les derniers que les premiers dessins.<br /> <br /> C'est beau deux ans! Continues!!
S
loool pardon pour cette offense madame la lézarde et je retire par la meme ma demi-rallerie du jour ^^
V
Je l'ai déjà fait !!! mais en bien moche, là !<br /> http://9veeblog.canalblog.com/archives/2008/05/16/9175442.html#comments<br /> <br /> PS: vee n'est pas une grenouille mais un lézard :p
Publicité
Publicité