Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
16 septembre 2009

Dependance

dependance1

















dependance2




dependance3

Pour la coupure d'électricité, il s'agissait de bambous tombés sur la ligne alimentant le quartier.
Les inconvénients de la vie à la campagne...

En fait, ça a duré 2 semaines au total. Vlà la raison de ma ptite absence mais elle n'a sûrement pas dû être très remarquée car j'avais programmé la première semaine (pour une fois que j'avais de l'avance ! ) sans savoir que ça me sauverait la mise, côté update.

Pour ceux qui n'auraient pas compris mon état de manque : je n'ai le net qu'AU BOULOT, pas chez moi. Ce n'est que quand je retourne chez mes parents que je peux en bénéficier. Sauf que... c'est au boulot que j'en ai VRAIMENT besoin : pour mes mails, pour mes recherches, pour l'inspiration, pour les images, pour les polices de texte, pour envoyer les fichiers aux clients, pour communiquer, pour mon blog (accessoirement ^^), etc...



Ps : concernant le calendrier des bloggueurs nus 2010, je n'ai sniffement pas été choisie cette année. Mais vous pourrez voir mon dessin du précédent calendrier, en mode wallpaper, durant tout le mois de Novembre 2009 sur le site  Calendrier des Blogueurs ( BD) nus. Pour connaitre les lauréats de l'année 2010 c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sick sad world... Comme je te comprends ma Vee!! C'est chaque fois l'enfer quand on a une coupure de courant ici! J'ai l'impression de rater qqch d'hyper important alors qu'en fait je ne fais quasimment rien sur le net... (Au point que j'ai gardé ma connexion en 56k, au cas où, même si elle ne me sert que TRÈÈÈÈÈÈS rarement)!!! Courage!!
S
Bah pas besoin d'Internet au boulot : fait comme moi : tu crées tes polices toi même, tu photographie la terre vue de l'espace avec ton petit appareil photo compact et pour l'inspiration, tu te prends un tableau de picasso que tu plantes en face de ton mac :D<br /> <br /> Comment ca ca marche po comme ça? J'avoue internet c'est plus simple....
Publicité
Publicité