Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
6 décembre 2009

Funny B-Day my dear

2ans1
2ans2


2ans3

2ans4
2ans5

Au final, je ne suis pas allé me pendre mais j'ai attrapé une bonne crève.
J'ai cru à une punition divine mais la crève a été éclair.
J'ai donc écarté la thèse divine :)

Cher toi, depuis novembre, je me dis "bon qu'est-ce qu'on va faire pour les 2 ans du blog". Je le jure ! Et puis, je-sais-pas-comment le temps est passé et j'ai carrément loupé la date. En plus ça fait 1 000 ans que je n'ai pas fait d'update. Mais ça, c'est la fin d'année chargée en taf qui veut ça.

Tu sais, je me rappelle encore de mon dessin de l'année dernière où j'offrais un gâteau au blog. Dire que UN an est déjà passé depuis ce premier anniversaire... espérons que le blog continue son ptit bonhomme de chemin et attrape de nouveaux lecteurs  en route !

Big kiss à vous tous et passez de bonnes fêtes de noël ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol trop mignon cet article avec le "wanted" à la fin !
C
tsstt!! franchement vraiment une mère indigne<br /> oublie pas que dans deux semaines c'est noel
L
Bon anniversaire à Mister Blog qui me fait marrer à chaque fois!! J'espère que tu réfléchis déjà à son cadeau de noel pr te faire pardonner!!!
V
smallz : effectivement, c'est plutôt par les mises à jour que j'obtiendrais mon pardon.<br /> <br /> Tahyse : merciii ^^<br /> <br /> chouchou: ahaha lol en fait c'est tout décembre qui tourne autour de Noël alors voila le pourquoi du "bonnes fêtes". <br /> ça ne veut pas dire que je vais disparaitre encore (j'espère...)
C
Tu nous souhaites déjà de bonne fêtes!! ça veut dire pas d'update avant 2010??<br /> Happy Birthday quand même
Publicité
Publicité