Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
11 septembre 2009

Ce n'est qu'un au-revoir ! (hmm un adieu plutot ^ ^ )

Sorry pour l'attente (vous connaitrez la raison de mon absence momentanée plus tard)
Petit interlude de la saga "Un lézard à Panam" pour retourner à la vie actuelle...

demenagement

En fait, on n'est pas très loin de l'ancien local.
Juste la rue d'à côté, mais ça fait toute la différence.
A propos d'escalier glauque, vous vous souvenez de cette note qui date de juillet 2008 ? (bon un an c'est loin, c'est vrai)

escalier1
Clique pour revoir le strip


Je me devais de vous prendre un cliché de la merveilleuse phrase, surtout que, depuis peu, une délicieuse  annotation l'accompagne désormais...

phrase

phrase2

annotation

Je remercie très chaleureusement l'auteur de ce mot... ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr ! après 3 minutes de questionnement intense , j'ai enfin compris ce que la personne avait marqué!<br /> faut dire " tu er vous" c'est pas facile à comprendre tu premier coup.
S
lool excellant! en tt cas une chose est sur............je ne monterais pas ces marches loool
V
non non :) <br /> moi j'ai rien vu
T
il est ou mon com je le voi plu mon pc a beuguer ou koi jai bien laisser un comme vee?
S
Aaaaah excellent !!! J'attends la réponse de notre premier philosophe!! :D
Publicité
Publicité