Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
11 mars 2009

Sick Sad World

Today, la suite de ça !

doc1
doc2
doc3

Cher lecteur,
tu vas dire que j'exagère, que ce n'est pas la fin du monde. Mais sur le coup, je l'ai pris comme une gifle magistrale.
Après près de 22 ans de bons et loyaux services, mon corps me plante ce couteau dans le dos et me contraint à mourir de façon chronique, à chaque fois que je rendrais visite à mes parents à la campagne (car c'est là que mes ennuis de santé sont arrivés) c'est-à-dire chaque week end. Mais je risque fort de mettre un peu de distance avec cette habitude si ça se déclenche trop souvent.

Donc voilà, je suis devenue une F**king d'allergique et je ne sais même pas à quoi.

Cher lecteur, si tu vis avec ça toi aussi, laisse-moi donc un commentaires pour me rassurer (ou pas). Les non-allergiques peuvent aussi me laisser un com de soutien.

Amour et paix pour toi

Vee.

PS: il se peut aussi que ce ne soit que temporaire et que ce soit mon régime qui ait déglingué mon système immunitaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
what , that fuck?<br /> dark vador ou juda , se personnifie dans les parages!! non ! je ne fais pas preuve de méchanceté mais de pragmatisme ( je sais pas , si ce mot à sa place , dans cette phrase , mais fallait trouver une chute intelligente avec un mot bien et complexe)
C
je comprends que tu déprimes, mais ne t'inquiète pas, y'a plein de gens qui ont des allergies et qui le vivent très bien ^^<br /> <br /> Et puis, n'oublie pas que ça pourrait être pire...<br /> <br /> Je suis allergique au soleil. Je ne verrai jamais Madinina et je suis condamnée à rester dans le nord, blanche comme une aspirine.<br /> <br /> Comme quoi...<br /> <br /> (comment je me la joue martyr ^^)
V
Merci tout le monde ! à ce que je vois, tout le monde a ses maux...<br /> Moi ça va beaucoup mieux! je finis mon traitement et espère ne plus subir ça.<br /> <br /> TiMango: non je n'ai pas parlé de mon régime au doc. c'est après que j'y ai pensé.
T
Je compatis mais comme tu l'as dis et connaissant pas mal de gens dans ton cas...il est possible effectivement que ce ne soit que temporaire! un simple dérèglement peut fragiliser ton organisme, as-tu dis à ton doc que tu étais o régime? lol Allez Bisous et Courage!!
C
Lool!Encore un bon strip... <br /> Ben moi, tiens-toi bien, je suis allergique... aux changements de température! Et accessoirement au crabe (crustacés presque), chiens, chats, chevaux, acariens. Test sanguin à l'appui, alors que j'éternue très peu avec mon chat, sauf quand elle me fiche tous ses poils dans le nez hein.<br /> Nan, le pire c'est vraiment les changements de temp, quand il fait brusquement froid. Je peux éternuer trois jours sans finir...! C'est crevant d'énergie et ça empêche de dormir... A moins que ce ne soit l'humidité.<br /> J'te soutiens ma vee!!
Publicité
Publicité