Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
13 mars 2009

It's a new day !

vie_normale

Depuis hier, la vie a repris son cours à Madinina, après 35 jours de grèves. Le levée de la grève générale se fait officiellement samedi 14 mais tout se remet déjà en marche : les magasins, les entreprises, les transports en commun, les supermarchés...
Ah les supermarchés...ça a été la méga course au charriot dès qu'il ont été rouverts ! ça a même fait la "Une" de notre journal le "France-Antilles". Mais bien sûr, les produits sont au prix fort hein ! La baisse ne prendra pas effet avant un bout de temps. Là, faut déjà écouler les stocks qui s'entassaient au port. Donc, ATTENTION à la date de péremption !

Bon retour Madinina ! En espérant que tout ça ait réellement servi à quelque chose (à part provoquer des licenciements, bien sûr)

PS : new bannière ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop cool ton blog!!!
C
wésh, ma bannière, zut... Ben c'est que j'ai pas eu vraiment trop le temps d'y penser. nan, parce qu'avec ma new tête (aussi ^^), ben l'ancienne n'est plus bonne! Bah quand le taf me le permettra.
V
ahha cyann, j'attend TOUJOURS que tu nous mette ta super bannière-de-la-mort-qui-tue-et-qui-traine-dans-le-temps. j'avais juste envie de changer la mienne car ma longueur de cheveux n'est plus la même et que l'ancienne bannière commencait à me lasser.<br /> <br /> cyborg07: je précise 972 car les gens ne savent pas forcément que madinina=martinique et j'espère les orienter ainsi sur la nature "domienne" de mon habitat.
C
Une nouvelle bannière, mais pourquoi 972 ? Sinon c'est toujours aussi joli. Bon shopping!<br /> <br /> PS : Pas un seul jour de grève générale ici en France. La honte!
C
Gniar, Gniar Gniar!! On vous a battus! Plus de 40 jours, nous! Enfin quoi que je me demande s'il y a de quoi s'en vanter, vu l'économie locale et comment les magasins sont vides...<br /> J'admire toujours autant ta patience et ton imagination pour dessiner des motifs sur les fringues! T'as bien réussi le retourné des bras aussi.<br /> Bon, non, par contre, la bannière ça va pas du tout! ELLE EST BEAUCOUP TROP BELLE!!! JE SUIS JALOUSE!!! Tu savais que je prépare (enfin, un jour!) une superbannièrequituelamortdeplusbelequechezvachementtropsuperbelle, hein, alors t'as voulu faire mieux! Hin! Je suis vexationnée! <br /> Bon, non en fait je l'adore et elle est à la hauteur de ton talent (En plus y'a des chtites moi dessus! ^^)! T'as plus qu'à refaire une image pour "Qui est Vee"! :p
Publicité
Publicité