Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
2 mars 2009

La roue tourne

carnival
a
a
a
a

so_sick


Preuve photo de mon incommensurable narcissicisme

Chère lecteur, chère lectrice, tu vas rire (ou non) mais j'avais décidé de m'occuper du blog il y a quelques jours, quand soudain, surgie de nulle part, est apparue une saleté d'angine (que j'avais prise pour une grippe car elle portait un masque).
Je suis en crevance et ma voix veut se suicider. Ma tête ne veut pas qu'on lui parle et ma gorge est en grève. J'ai eu, ce soir, la force de te laisser cette petite note au cas où "Angine" me trucide pour de vrai.
a
a
a
a

Je t'aime fort fort fort fort fort
a
a
a
a

Peace and love sur toi et tes descendants jusqu'à la 5ème génération
a
a
a
a

Vee.
a
a

PS: je te quitte sur cette note musicale !
Un titre de la Queen Bee que j'écoute AU MOINS une fois par jour. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cyann : oui j'ai mis 1000 ans à mettre ce strip, tellement j'étais à terre.<br /> <br /> Loki : oh tu es de retour !!! ça me fait très plaisir<br /> <br /> Emily : olala !!! mysoul.fr vient chez moi ! je suis honorée ^^. sinon, pour la chanson, ce n'est pas "halo" le single mais la chanson "hello" du même album. <br /> J'ai eu très envie de mettre "angine" d'anais mais je préfère encore mettre une chanson que j'aime beaucoup plutot qu'une chanson qui soit très "appropriée" au sujet. voili voilà !<br /> PS: marcher en chaussettes et tongs n'est pas difficile si on a des grosses chaussettes très "détendues" qui datent de mathusalem. :p
E
Moi aussi, j'ai tendance à l'écouter un boucle le Halo de Beyoncé. Maintenant, dans ton cas, la dernière d'Anaïs (Peut être une angine) aurait peut être été plus appropriée ah ah ah<br /> Félicitation pour ton travail que je trouve vraiment délicieux ! J'admire surtout ta capacité à marcher avec des tongs en chaussettes !!!<br /> Sinon, merci de venir t'égarer dans notre bulle musicale de temps à autre. Nous en sommes honorées :-)<br /> <br /> Au plaisir de te lire et bon rétablissement surtout !
L
kikoo ! Oua, ya une bonne fée qui est passé par la et qui a transformé le lézard en...en...en bombe super sexy !!! <br /> ze suis toute émue comment tu fais fêêêêmmme !<br /> plein de bisous !<br /> <br /> ps : moi aussi je vis avec compagnons Microbe et son frere Virus, all my compassion
C
Ah, ma pauvre Chtite Vee!! Ha ha, maintenant je sais à quoi tu ressemblais quand je t'ai eu sur MSN la dernière fois! :D (et je vois que t'as mis du temps à faire ton strip, j'aurais du parier que je finirais avant, zut!)<br /> <br /> Tes dessins sont supers; ma seule petite critique: j'aurais assombri les couleurs du second pour accentuer les ténèbres (Mouhahahahahahahaha)<br /> (Un truc de paresseuse (donc tu dois le connaître, forcément, hihi): un petit calque rempli en noir ou gris avec une opacité très faible). <br /> Tes fonds sont supers et, mazette, qu'elle est jolie la Queen du World! :p
Publicité
Publicité