Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
3 juin 2009

Phone call

phone_call1
phone_call2

NON, je ne crains pas de représailles familiales suite à cette note !

Ya quand même 8000 km de distance entre grande soeur et moi !

Mais au cas où...pardon -__-'

c'était trop tentant ! :p
Ce n'était pas pour me moquer mais pour faire un clin d'oeil
plein de bienveillance et d'amour fraternel
face à cet élan littéraire.

PS: pour les curieux, l'objet du délit est un roman de Guillaume Musso.



EDIT du 12/06/09 : Grande soeur est tombée amoureuse de l'auteur et s'en fait une collection privée. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hahaha ( le 1er livre , féliciation)!!! elle sera pas ta soeur que je me paie sa tête là? hein t'es sur ?!
C
Je reconnais un avantage à ce noir et blanc: tu postes plus souvent, pour mon plus grand palisir! ^^
F
:d Moi aussi on me l'a conseillé lol premier achat hier on verra bien
Publicité
Publicité