Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
11 août 2008

Tag: Sans importance... (part two)

Oh la la, qu'est-ce que j'ai trainé pour la suite !!! Honte à moi!
Allez hop, je mets tout ça.

sans_importance4

sans_importance5

sans_importance6

J'espérais secrètement que personne me demanderait le lien du site des fées mais bon...c'est pas grave. je donne. Pour que vous puissiez rire de moi en regardant des zimages féériques : le Monde des fées

Voili voilà pour ce tag. Je passe le relais sans plus tarder à Kellie , Lucie Nero et à qui veut !!! (dites-moi dans les coms)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben heu moi c'est aussi un peu ça... j'adore faire ça avec les bouquins ou les mangas...hi les new chansons aussi... mais les fées suis total dedans, avec une 60ène de figurines de collections, je parle pas des bouquins... Mais suis pas une ado boutonneuse... je dois m'inquietez docteur? ^^'
V
kellie: prend ton temps voyons! ce n'est pas une course. Tu peux même faire une note par "chose sans importance" si le coeur t'en dit.
K
Oui ben je galère avec ce tag! lol il va falloir attendre un petit peu. Je comprend mieu pourquoi tu l'a fait en deux fois.
S
C'est vrai cela que ça fait un bail... Toujours agréable à revoir tout de même ma Vee !<br /> Je t'embrasse et j'aurais besoin de ta bénédiction afin d'animer, si tu le veux bien, ton perso qui n'est d'autre que toi :$<br /> <br /> On en reparlera ! ;)<br /> Kiss
C
j'avais déja oublié l'existence de ce site , merci de me le rappeler
Publicité
Publicité