Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
31 mai 2009

L'accro du shopping au cinéma

shopaholic

Cher lecteur, tu te souviens que j'aime beaucoup la saga " L'accro du shopping " de Sophie Kinsela ? J'en parlais ICI. Et ben vlà ti pas que l'industrie du cinéma a mit le grappin dessus et a sorti le movie.
J'avoue avoir un peu peur du résultat. D'après la bande-annonce, ça promet d'être une gentille comédie guillerette comme il en existe une flopée.

La question que je me pose :
Ont-ils pu lui donner son côté attachant et en même temps agaçant de petite écervelée qu'on a envie de taper tellement elle se met dans des situations pas croyables dont elle arrive TOUJOURS à se dépêtrer on-sait-pas-comment ou plutôt grâce à une sacrée dose de chance ?

La suite quand j'aurais maté le movie je-sais-pas-quand.



Je t'épargne la bande-annonce so girly et te propose une vidéo qui donne un aperçu de l'univers de la plus célèbre des shopaholic !

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon critique dix ans après je sais, mais bon hier, pauvre de moi, malade et impossible de dormir et quasi seul film potable sur Juke box que j'avais pas vu donc... horreur, je l'ai regardé!<br /> Sincèrement, on a du mal à croire aux personnages ou tout du moins aux situations... C'était plus le festival des grandes marques qu'autre chose... Ca fait sourire c'est au moins ça.<br /> Dans le genre moins abomifreux, je préfère le Diable s'habille en Prada que j'ai trouvé super (dans le genre, parce que c'est pas spécialement mon genre ces films-là).
V
ciara, mais que raconte-tu ??? mais je suis partante ma chère. je suis en ville TOUS LES JOURS, rejoins-moi donc ! ^^
C
RRHH!! en lisant tous c com je né kun mot<br /> dieu merci jé d place de cinoch gratos!! parce kentre ns même si lé boukin me font mourrir de rire!! le film à l'air d'être super ... style les films qui passe à la téloch é pas o ciné( je népilogue pa sur le contraste film ciné /film tv).<br /> je veux kon me rende ma copine paris kon aille faire du shopping ensemble!!snif snif le lezard é pas shopingophile comme paris
A
J'ai lu tout les livres, j'adore c'est vraiment hilarant!<br /> Par contre le film n'a vraiment pas su traduire tout ça . <br /> Je suis restée sur ma faim néanmoins les acteurs Hugh Dancy et Isla Fisher mon convaincu comme quoi il s'agit vraiment du scénario qui mélange tous les bouquins!<br /> J'attends la suite de la série avec impatience!
V
Bon, moi je vais voir ça samedi en théorie. je reviendrais donner mon avis after.<br /> <br /> PS à mélyssa : premier com' et pas dernier , je l'espère ! n'oublions pas que la nourriture du bloggueur c'est les coms. ^^<br /> bienvenue chez moi :)
Publicité
Publicité