Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
20 février 2009

Dépendance

Aujourd'hui, Vee squatte chez ses voisins pour avoir une connexion internet (bah oui, faudrait que je retourne chez mes parents pour avoir une connexion et ça, ça ne va pas tarder).

Bref, maintenant, place au strip !

dependance1

dependance2

dependance3

Voilà! C'était ma ptite note égoiste du moment, à ne prendre qu'au second dégré, chers compatriotes ^^.
Pour info, ça fait maintenant 2 semaines que la Martinique est en grève générale pour lutter contre "la vie chère" aux antilles. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et que les choses bougeront "réellement" !

Pliss foss, chers Dom-Tomiens et bonjour à tous mes lecteurs. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut miss Vee<br /> Et bien oui, c'est bien moi la maman de Lana.Ton site est génial,vivant, bien illustré. Continue comme cela. Ton dessin sur l'arrivée de Lana m'a touché. Pour info,elle est tout le temps accroché à mes seins du coup à 2 mois 5 jours elle fait 4.850kgs.<br /> Longue vie à ton blog. Pliss Foss.
C
Salut Vee!!, je compatie à ta douleur!! mes cheveux st ds un sale état, je n'arrive même plus à passer le peigne!<br /> dégoutée!<br /> Sinon bon courage! bises
P
Viens et je te ferais des tresses !<br /> -pas besoin d'essence<br /> -pas besoin de transport ( a si la BM(pié)²<br /> -pas besoin de nargent !!
C
Très marrant : Un peu d'humour en période de crise, ça fait pas de mal.
V
ti-chabb: c'est censé être une photo de ma coiffeuse qui me manque terriblement. et oui je voulais tromper les gens jusqu'au bout pour que la fin soit inattendue.<br /> <br /> Cyann: tu vis dans un no-man's land, on dirait. espérons que la gwada s'en relève sans trop de séquelles. pliss foss girl !<br /> Pour mon habitat: il y a fort-de-france où je n'ai pas le net, et saint-joseph, chez mes parents, où il y a le net.<br /> Là, j'y suis enfin (chez les parents)! et je peux enfin profiter un max de la connexion. ça fait un bien fou ^^ (je vais pouvoir aller zieuter ton blog en toute tranquillité)
Publicité
Publicité