Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
30 janvier 2009

Trésor de guerre

dedicace

(click on the picture ^^)

Anthony, excuses-moi pour la chauvinité de ton personnage. C'était juste pour illustrer le temps qui passe. Ce n'est en aucun cas une prédiction, je te souhaites de garder ta capillarité trèèèèès longtemps lol. Pour me faire pardonner, je t'ai mis en scène avec des poupées bien rock comme il faut. ^^

Pour la petite anecdote, cher lecteur, j'ai rencontré mon fan Anthony à l'anniversaire de Ronald (voir note précédente). Il n'arrivait pas à croire qu'il me parlait à moi, Vee, la super VIP du blog "un lézard à madinina". Et moi j'étais là, toutes dents dehors "ahhahah j'ai un fan !!!!!! yeahhhh bonheur intégral !!! ^^"

Je vais t'avouer autre chose, cher lecteur.
Ces temps-ci je suis un peu folle et j'ai eu l'audace de me rendre à ce fameux anniversaire plein de dominoteries, pokerités, beloteries et musicalités qui s'est tellement bien passé que je suis rentrée chez moi à 6h du mat, alors que ! (reprend ton souffle), alors que JE NE CONNAISSAIS PERSONNE ! Mais quand je dis personne, c'est vraiment personne. Pas même le héros de la fête qui m'avait invité et avec qui je ne causais que sur le net ( vive les sites communautaires). Quand je te dis qu'il me manque une case, je mens pas.

Mais j'aurais manqué quelque chose en laissant la peur de l'inconnu me paralyser. J'ai rencontré des gens super cools! Le héros de la fiesta Ronald (qui me demandait toutes les 5mn si tout allait bien ^^), Anthony (alias Shark, mais là faudra m'expliquer d'où vient ce pseudo), Léthanie (la punkette qui est amoureuse du violet et qui tient le gobelet, sur la photo) mais aussi cette cinglée de Nathy (qui sévit depuis peu sur mon blog avec ses coms). Je vous love et espère qu'on se refera des sorties.

Voilà, cétait la note "gloire à moi" et à la sociabilitude. ^^

Paix et amour sur toi, cher lecteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben si c'est comme ça pas la peine de passer la pommade dans le bon sens du poil , comme dirait mon chéri doudou ( dont nous tairons l'identité pour des raisons évidente ) NO COMMENT
V
ahahaha léthanie! bravo! tu as réussi à caser "vee" 4 fois en une phrase lol. merci pour ta complimentation à mon égard. j'ai moi aussi apprécié notre rencontre ^^.<br /> <br /> Darkiss léthanie
L
Chere Vee, tu es une personne très agréable, de part ton humour, ta vee-vacité et ton toi tout court et j'ai la con-vee-ction qu'on se reverra incessament sous peu, ouo devrais-je dire, très vee't !<br /> Sombres bises ptchite lézard
V
Je suis la bonté incarnée et je suis toujours ravie de me découvrir des fans aussi fervents que toi lol. ^^<br /> Pour tes questions, je te réponds sur fesse-bouk.
S
Vee !<br /> :D<br /> Je suis ému !<br /> Me voilà vraiment fan Vee-I-P !<br /> <br /> Le gobelet trône toujours sur mon chevet, je n'y touche plus, il y a toujours tes empreintes dessus (je vais peut-être un peu loin avec cette histoire de gobelet :p )<br /> <br /> Vraiment énorme le strip :)<br /> C'est comme ça que tu me vois dans quelques années? ^^<br /> <br /> Hey, le prêtre a eu son permis, on va certainement fêter ça samedi soir, dis moi que tu seras des nôtres :)<br /> <br /> Vee !<br /> Épouse moi !<br /> <br /> PS: Comment tu sais que je suis fan d'Indo? :D<br /> <br /> Merci merci merci, et vee-vement le prochain bisous :)
Publicité
Publicité