Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
3 juillet 2008

Vee à Poil !!!

Eh oui cher public !!! c'est la 100 ème note sur 9veeblog !!!! youhouuuuuuu youplaboum. c'est bonheur, c'est cadeau. Aujourd'hui je me met..... A POIL !!!!!! yeahhhhhhh

Mais comme faut te mettre en appetit, cher public, je fais un peu suspens. Alors faut scroller la page jusqu'à ce que tu me trouve. ok?

Allez c'est parti !!!!
























































































































































































































































































Ouh ouh ouh, fait un peu frisquet dans cette tenue...





























































































































































































































































Bon jvais pas me taper la pose éternellement en attendant que t'arrive, hein. allez descend encore et plus vite que ça !!!




























































































































































































































































Finalement jsais pas si ça vaut le coup tout ça.
Frappe des mains très fort si tu veux que je reste à poil en t'attendant.







































































































































































































Pas très convaincant...
Essaie encore !




















































































































































































Encore un peu..

















































































































































































































































































Bon allez, ta patience a des limites. Encore un pti scroll de rien du tout et tu pourra me voir à poil.





























































































































































































































































































































Tadam !!! Vlà Vee à "Poil" !

poil

ça valait le coup hein? Mate moi donc la belle donzelle dans cette ville si charmante.
Manque plus que toi pour compléter le tableau.

Allez, sans rancune !

Hop un pti lien pour te marrer un bon coup car on a tous un régis en nous.
Régis est un con

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAHAHAHA!!!<br /> <br /> Ok, toi t'es une vraie, je kiffe! :)
M
LOL!
V
oui j'y ai pensé aussi mais ça me ressemble pas de dire "venez mater mon cul". j'aurais jamais utilisé ce terme donc j'ai pris "poil" !
C
t'aurais du mettre une photo de monqu ( le village , me rappel plus l'orto ki d'ailleurs n'est pas mon fort)
Publicité
Publicité