Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
29 septembre 2008

DTLan

Hello everybody !!!
Today, je fais la promo de la

DTlan
(Dark Team Lan)

logo_dtlan

La DTLan est une association qui organise des cyber-manifestations en Martinique.
Le samedi matin, c'est "Week end session" dans une cyberbase de Fort-de-France ( vas donc voir les dates sur le site). Donc si tu es un adepte de jeux vidéos où que tu souhaite juste découvrir, la porte t'est grande ouverte !!!

Samedi dernier j'ai eu l'occasion d'assister à la première session et je me suis follement amusé !
C'était la première fois que je voyais une wii pour de vrai de vrai et que je maniais les manettes.
Au programme  : ProEvolutionSoccer 2008 (bon moi jsuis pas foot), Guitar Hero 3 (jsuis complètement addicted et il parait que je me débrouille pas mal pour une débutante), Singstar (bien sûr que j'ai une belle voix ! n'est-ce pas Sri?), Wii sport [bowling,tennis,boxe] (moi j'ai juste testé le bowling et à moi les strikes et les spares !!!), Soulcalibur (alors moi ma technique c'estde pas avoir de technique, tu clique sur tous les boutons en même temps et tu espère gagner) et etc...

Alors si tu es interessé, que tu habite Madinina et que en fait, tu voudrais voir la vraie Vee en chair et en os, c'est là qu'il faut aller. Pour plus d'infos, le SITE ou la page Netlog (où tu verras la sublime vee sur une photo) .

guitar_hero

L'une des chansons sur lesquelles j'ai joué:


Découvrez Weezer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te signale que vee est la premiere personne que je vois jouer a GH et qui excelle autant pour une premiere fois.<br /> Donne nous ton palmarès a GH ta fini le mode difficile au moins j'èspere lol, sinon la dtlan peu te donner des cours c pas un soucis.<br /> Non je deconne, contacte nous on cherche des joueurs pour une soirée GH.<br /> ;)
K
Mouarf mais t'es un petite joueuse ?<br /> alors fais voir ton score sur la première chanson ? 82 % ?
S
hum sa m'interesse j'aimerais y aller
V
Médium !!! ^^ Le mode difficile me tuerait trop vite.
S
Pour la petit histoire sinon, si tu as guitar héros, tu peux lui rajouter des, des skins pour la guitare, des chansons, etc ...<br /> <br /> Et le BIg truc, c'est que tu as des packs de mods qui donne à Frets on Fire le look et les chansons de Guitar Hero !<br /> <br /> Elle est pas belle la vie ?!!!<br /> <br /> Et sinon alors, tu joue en quoi ? Médium ?
Publicité
Publicité