Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
25 septembre 2008

Mieux vaut tard que jamais ...

diplome1

diplome2
diplome3





















diplome4





















diplome5


















diplome6

Et ouais, j'ai obtenu mon DNAT (Diplôme National d'Arts et Techniques) depuis début octobre 2007 et ce n'est que maintenant que je reçois le papier officiel. Jusque là, je me contentais d'une bête attestation sur papier machine A4. Je sais que le plus important c'était quand même d'obtenir mon diplôme mais j'étais un peu frustrée de pas en avoir une jolie preuve papier. D'ailleurs, j'espérais que mon diplôme-papier serait aussi sympa que celui du BAC mais non. ça aurait pu être mieux...


Découvrez Ashanti!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c tro marant la tite bande déssiné<br /> félicitation osi pr ton diplome
A
hello !<br /> y'a pire !<br /> moi je suis diplomé du CNAM, institution reconnue. ça fait presque trois ans que j'attends une preuve du diplome !
É
Félicitations pour ton diplôme et ton joli blog ^^<br /> Bonne continuation, on continue de venir te voir depuis Bordeaux!
O
Mieux vaut tard que jamais!
S
ultra lol je me tord de rire, tu l'as bien eu celui là c cool et bravo pour ton DNAT
Publicité
Publicité