Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
18 septembre 2008

97Vibes

Today , c'est PROMO TIME !!!
J'aimerais remercier un de mes premiers lecteurs fidèles !
Un des fidèles d'avant "chaine de blogs BD" et autres concours".
Un qui ne faisait pas partie de mes friends.
Sans doute mon premier "lecteur inconnu fidèle".

J'ai nommé
Sayno !!!
(qui se balade ici sous le pseudo "Mi_Mwen_972" depuis fin Janvier 08)

Il est le rédacteur du blog 97vibes
( qui a été un de mes concurrents au concours de blogs antillo-guyanais).
97Vibes, c'est de l'actu reggae et dancehall, des clips, des sons, du top 20 et
plein d'autres choses.
97vibes


Découvrez Various Artists!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour.<br /> Je viens de découvrir ton blog et il est plutôt classe. J'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir.<br /> Je suis content de découvrir une dessinatrice des Antilles. Je me sentais un peu seul.<br /> Si ça vous intéresse, voici mon site et mon blog.<br /> http://lei.nkarna.free.fr<br /> http://nkarna.over-blog.com/<br /> Merci et encore bravo.
B
Bonjour! J'apprécie beaucoup ton blog car quelque part je m'y retrouve pas mal! Tu es une femme chocolat et moi une enfant banane! Tu peux venir découvrir mon univers illustré de banane en Chine sur http://bananako.canalblog.com! A très bientôt!
V
Ciara, je t'INTERDIS d'écrire en majuscule. ça agresse les yeux. et je t'INTERDIS aussi de te plaindre de la non-actualisation. Je t'INTERDIS également de m'imposer des sujets de note. J'en suis le seul maître. voilà ! <br /> PS: quand tu te lève avec des envies byzarres, ABSTIENS-TOI de débarquer ici. <br /> Merci et have a nice day ^^
C
CIARA SE LANGUIT IL EST LUNDI MATIN JE VEUX LES NEWS ON POURRAIT FAIRE UN ARTICLE SUR LA MEUF QUI SE LA JOUE MEGALO JE SUIS LA REINCARNATION DE CLEOPATRE ET QUI PREND MILLE ANS A DIRE NON / BIEN SUR CECI EST UN MESSAGE SUBLIMINALE TU NE VOIS PAS DE QUI JE PARLE CAR MEME SI TU VOIS DE QUI JE PARLE CEST PAS BIEN DAQUIESER DES MEDISANCES<br /> PS/JE VIENS DE ME LEVER JAVAIS JUSTE ENVIE DE VOIR UN MONDE SANS ACCENT ET APOSTROPHE VOILA TOUT
A
Alors déjà salut miss vee en faite j'suis arrivé ici car j'ai makologié le msn de sayno j'ai look ton blog et a ma grande surprise il est drôle réaliste rêveur géniale komik car c pas pareil que dole et j'y est pris plaisir a visité il est déjà dans mes favoris et vue ke tu cherche des visiteur man ké voyé baw car tes vraiment une rareté miss et faut le montré allé a plus et merci Sayno lol alias le P .... a plus
Publicité
Publicité