Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
27 août 2009

Calendrier des blogueurs nus 2010

Salut cher lecteur !!!

Petite interruption dans le programme "un lézard à Panam" pour t'annoncer un petit quelque chose.
Te souviens tu que j'avais participé à un concours pour figurer dans le Calendrier des blogueurs nus ? J'avais eu l'immense privilège d'être choisie pour incarner Miss Novembre  (6 garçons - 6 filles pour incarner les 12 mois).

Cette année le concours recommence et la date de fin d'envoi des 'images est le 1er septembre. Évidemment, je l'ai su à la dernière minute vu que j'étais en vacances et ce n'est que hier soir que je me suis attelé à la tâche pour concocter CECI ! ^^

calendrier_blog

(Click sur l'image pour voir en grand)

Je viens d'envoyer cette proposition à l'organisateur du concours. (new edit: c'est bon, mon dessin est en ligne ICI)
C'est un jury composé de 13  membres de la fine fleur du blog BD et du webcomics qui aura la lourde tâche de choisir les lauréats. Croisons les doigts pour que je fasse partie des 6  filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
non, et arrête de faire croire aux gens que je suis violente pliz ;)
C
bon,le tel sonnait en même tps doinc au début vous rectifirez c'est le umbrella , ella , ella eh , eh !de rihanna , j'ai du courrir répondre u tel et pas pu relire le post est partit tout seul , mais bon je ne dis pas que c'est laid , je m'explique , je parle de comparaison , comme comparé rihanna à beyonce , les 2 sont jolies chantent bien ( tes 2 dessins aussi) mais certains préfereront bee d'autres riri , alors moi je préfere celui de 2008 , c'est clair là!<br /> aucun coup de pied ou de poing ne me guette à la sortie de chez moi venant de vee?! mdr
V
o_O perso, je préfère ce dessin là. et non je vais pas te taper, c'est ton avis, même si je ne le partage pas. <br /> <br /> enfin bref, moi j'en suis contente et c'est tout ce qui compte ! :)
C
bien , je m'attends à être frappé avec le " ulbrella , ella ,ella , eh, eh de rijanna) mais je vais émmetre une critique.<br /> olalala , ô rage ô désespoir , mais non pas que je n'aime pas mais celui de l'an dernier était époustouflant , là je suis décu en comparaison à l'autre .mais bon vu que t'avais pas <br /> erop le temps , je suppose que tu la fait vite fait .<br /> bien c'est mon avis perso , je m'attends aux foudres du lezard sous peu.<br /> mais je sais que tu sais que j'ai raison , ne le nie pas , lol
C
C'est vrai! EN tous cas j'espère que tu vas gagner!
Publicité
Publicité