Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
19 juillet 2009

Oyé Oyé !

annonce1
annonce2

Et bien, je crois bien que c'est mon record de non update. Mais j'ai des circonstances atténuantes (en plus de ma flemme).
Bref je disais donc que je décolle pour vacancer un ptit peu à Paris et ce sera la first fois que je pars TOUTE SEULE quelque part. ça a toujours été en famille ou pour des voyages scolaires. Une bonne pause et un changement d'horizon me feront le plus grand bien ! ^^


Douces pensées de Madinina pour ceux qui me suivent encore (les autres, bah je comprend votre désertion ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'excuses beaucoup trop. Faut pas, vraiment.
A
Présent,M'dame ! <br /> Bon séjour Parisien :)
C
Lol, copieuse! Elle fait que prendre des vacances comme moi (et cent millions d'autres personnes, ouais)! En direct du canada, je viens poster que j'adore ton nouveau strip! Couleurs, formes, dessin, agencement, ça donne un trop super style!<br /> Bizz ma vee!
P
qu'est-ce que tu racontes ?<br /> moi je suis toujours la c'est juste que je ne laisse plus de coms .. Vee du moins BLog de Vie no déprime pliiz !!
V
merci merci ! <br /> mais je ne suis pas encore partie hein ! ya encore de la marge ^^<br /> <br /> prisca : oui oui je compte bien raconter mes vacs.
Publicité
Publicité