Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
9 septembre 2008

Enfer et damnation

balance1


balance2

J'veux bien, hein, faire du sport. Le problème c'est que c'est incompatible avec mon terrible état migraineux, tu comprends cher lecteur.  Je ne peux donc m'y adonner régulièrement. La santé de ma tête AVANT tout !
Voilà voilà, fin de la discussion. (et puis je vais cacher la balance quelquepartoùjelaretrouveraisjamaisjamaisjamais )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yen a qui ont de la chance, nathy ! garde ces bonnes relations avec ta balance. ^^<br /> <br /> et ouiii jsuis faignasse, je m'appele pas "lézard" pour rien ! lol
N
alr feignasse finalement ta préféré lire un livre pluto que faire du sport!!! hi hi hi nn mais je te comprends les kilo ils sont très attachants!! ils se font pas prier pour venir mais alors ils prennent vite possession des lieux!!!<br /> Ô désespoir!!! une balance rien que pour toi!! l'ancienne en avai assez de te mentir elle avai des remords! mdrrr moi la mienne elle se foule pas trop, elle affiche le meme poids quoi qu'il arrive!!! com sa on se fache pas :D
I
Merci Vee ! Comme je suis fière de toi ! Bienvenue dans ta nouvelle Toi... Quant à moi, j'ai plus qu'à m'y remettre.
T
il fo se fié a une balance lol ell pa tjr la vérité <br /> moi je pa ke tu doi fair du spor t parfaite com sa
J
J'adore ton humour, ton blog, tes dessins... C'est tout simplement excellent !
Publicité
Publicité