Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
4 septembre 2008

Des maux, TOUJOURS des maux

dispute1
dispute2

Et oui, fini les vacancias!!! Depuis le 1er je suis redevenue une travailleuse ! Mais le blème, c'est que je suis une MIGRAINEUSE !!! Le genre migraineuse qui passe ses journées les yeux (myopes) fixés sur un écran d'ordi. Et pour ne rien arranger, j'ai plus de médocs en stock. Je vais mourir...

 

 

 

PS: si tu veux de la pure distraction, direction Photoshop Disasters !!! Le site où sont répertoriées les pires retouches d'images. Par contre c'est en anglais. Alors remet-toi à tes bouquins. Et sérieusement car l'auteur du blog fait des commentaires vraiment drôles (quand je comprend et c'est pas tout le temps u_u).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sont mes potes jamais je les laisserai tomber, parce que la migraine arrive(ça dure 1 voire 2 semaines) chuis bien contente de les trouver là ... Entre eux et moi c'est un échange de bons procédés.
V
sûrement les migraines qui décoincent des zones d'imagination ... ;)
V
MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Mais où tu vas chercher tt ça ????????????
L
KIKOOOOOOOOOO devine qui revoila ??? Je suis sur les ordi de la fac, pas le temps pour admirer en détails tes dessins, alors juste un grand mot pour te féliciter : JE SUIS FIERE DE TOI BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAAAAAAAAVOOOOOOO !!!<br /> ouaw, tout ça de nouveau article, une nouvelle banière, plin de rubrique en plus et tes dessins qui se sont beaucoup amèlioré (ils étaient deja bien !) Oua, snif, petit lézard est devenu grand !!! c'est...c'est ...c'est trop bôôôôôôôôôô rwin sigh sigh snif <br /> <br /> a pluche lézard, je t'aime fort et continue comme ça !!!
O
OUa .... Bien classé pour gagner le concours de blogs Antillo-guyanais et retenu pour le calendrier des blogueurs nus .... félicitation!
Publicité
Publicité