Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
19 août 2008

Vee à poil !!! (et pour de vrai!)

Je participe au concours du
CALENDRIER DE BLOGUEURS NUS 2009

Règlement du concours:
Ce concours est ouvert à tous, à condition bien sûr d'avoir un blog, et que celui-ci soit un blog graphique. Il s'agit de réaliser une illustration représentant le blogueur/la blogueuse/le webcomiste/la webcomiste dans le plus simple appareil.
Le format est imposé, et prend en compte le fait que les illustrations gagnantes sont destinées à être imprimées: 19x27cm, à 300dpi et en RVB.
(lire la suite)

Ce concours a débuté en janvier et s'achève le 31 août à minuit. A l'issue de la sélection, 6 filles et 6 garçons seront retenus pour représenter chaque mois de l'année. Je croise les doigts pour en faire partie grâce à ce dessin:

calendrier


Découvrez Azure Ray!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis content, je viens de découvrir ton blog et il me plait bien!<br /> Hop! Directement ajouté à ma liste de blogs quotidiens! Bonne continuation!
K
j'ai rajouté une nouvelle rubrique de lien sur mon blog... si tu vois ce que je veux dire ;) bise
F
Ho ben je croise les doigts pour toi!<br /> Ton illustration est magnifique!<br /> De la poésie et de la nature, c'est vraiment trop chou!<br /> Dit nous vite si tu a gagné! Serais super interressée pour acheter le calendrier si tu est gagnante! ^^<br /> Bravo encore!
C
j'ai aujouté mes conseils lol je me sens comme la pluie sur la rose , en tout tu t'améliore de jour en jour ! chapeau
C
mais vee! Euh, mais vi! On reconnaît bien la queue du lézard! je trouve ce dessin fabuleux! J'en suis restée coi en le voyant! Punaise! M'en fous pour ceux qui pensent que je fais la lèche bottes, mais franchement, c'est un de mes préférés de tous ceux que j'ai pu voir depuis que tu as commencé ce blog! <br /> <br /> C'est pas tant que le dessin, c'est que je trouve qu'il y a de l'idée là-dedans, le concept est génial! S'il y a juste une suggestion que j'aurais faite, c'était de mettre la signature en blanc ou en jaune pâle pour la faire ressortir, plutôt qu'en noir. Voir même en vert clair. A tout réfléchir, je l'aurais peut être même mis en gros à droite en bas avec une jolie écriture roulée et un effet de lueur externe... sais pas...<br /> <br /> J'ai deux planches sous les yeux, Vee, alors que je passe sur ton blog: je te JURE que je me sens tout à coup très minable.
Publicité
Publicité