Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
1 juillet 2008

L'espoir fait vivre...

prix1




prix2





prix3





prix4





prix5

Le même jour, ma mère a reçu un coup de fil disant qu'elle a été tirée au sort à un jeu et qu'elle a gagné un bon pour un soin du visage. Elle aurait glissé son bulletin de participation à une station essence où elle a l'habitude d'aller. Le hic, c'est qu'elle n'a jamais fait ça (à son souvenir). Une bonne âme l'aurait-elle inscrite à l'insu de son plein gré?

New edit : ouii c'était une amie de ma mère qui avait glissé ce bulletin et ma mère a pu avoir son soin du visage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nananèreuuuuuu!
V
Ciara, arrete de faire ta jalouse. c'est MON blog. je discutaille librement avec mon amie cyann alors STOP!
C
tj entrain de vos evoyez des fleurs vs en avez pas mar de la fausse modestie
V
Bien sur que je te cédèrais des neurones ! gratuitement en plus. Faut juste vérifier que nos cerveaux soient compatibles (en fait j'en doute pas du tout).<br /> et merci infinimentpour les encouragements. ça fait ultra plaisir et me donne de l'énergie pour continuer ma route. thank you cyann ! ^^
C
Ma chtite Vee, il ne me reste malheureusement qu'une quantité fort réduite de neurones, je marche donc à l'économie et aux NBC (Neurones Basse Consommation). Aussi, j'essaie tant que faire se peut de les épargner. Mais je note ta gentillesse et en conclus que tu es toute disposée à m'en céder quelques uns en cas de grande nécessité.<br /> <br /> Quant à publier, je sais bien que ce n'est pas pour tout de suite là maintenant, mais je te dis ça pour t'encourager parce qu'à mon avis, ça marcherait. Mais attends d'avoir tout plein de matière pour être tranquille. Et tu sais, tu n'as pas nécessairement besoin d'être d'abord connue par le net même si effectivement tu y gagnes.<br /> Fais comme tu le sens, ce sera toujours le mieux à faire!
Publicité
Publicité