Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
5 mars 2008

Aries_girl

Hello hello ! Nous voici entrés dans mon mois/planète qui est aussi le nom du Dieu de la Guerre, j'ai nommé MARS !!! Je suis une demoiselle du premier signe de feu "Bélier" (21 mars-20 avril) mais je n'en ai pas le tempérament. En effet, autant les béliers sont des impulsifs combattants nés pour être des meneurs, autant je suis d'un naturel calme et réfléchi. Pourtant, je suis du premier décan (21 mars-31 mars) avec double influence guerrière de Mars. A croire que je ne suis pas un vrai bélier...et moi qui aime bien suivre mon horoscope ! Sick sad world...

Mais quand même...
VIVE LES BELIERS et VIVE LES MARSIENS !!!

aries_girl

PS: si vous avez bien suivi, j'aurais un an de plus à la fin du mois, pensez aux cadeaux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chère demoiselle, je sais très bien de quoi tu voulais parler et arrête d'insinuer des choses sur MON blog PUBLIC ! (merci...)
L
je pensais pas au fric ! mdr !!! t'a oublié notre petite convers sur les cadeaux uhu
V
Je le ferais savoir le jour J ^^
M
joyeux anniversaire en avance ! mais c'est quant la date exacte ?
V
Je ne pensais à rien, chère lokette. j'avais déjà oublier ce détail. Pis moi, pour me faire plaisir, un manga ou un roman fantastique me comble plus de joie que du fric. Pas plus compliqué que ça pour faire mon bonheur.
Publicité
Publicité