Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
28 février 2008

Ptits plaisirs #2

Encore un pti achat (à gros montant quand même) : un appareil photo Sony Cybershot ! Il est le remplaçant de mon sumo de HP qui a fini par devenir aveugle. Le pauvre. Il fonctionne mais ne voit rien, juste du noir; je vais le faire euthanasier. C'est trop triste pour un appareil photo de ne plus y voir...

sony

PS : j'ai décidé de bafouer ma règle du "actualisation tous les deux jours" car c'est super contraignant. Et puis ça ne tient absolument pas compte de mon humeur, mon envie, mon énergie et des aléas de la vie. Donc je posterais quand j'aurais envie/temps/énergie. ça ne veut pas dire que je serais là moins souvent, juste que je ce sera moins régulier. Et puis, faut bien avoir des choses à raconter et là, c'est un peu dead.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chère Cyann, quand les ptit détails sur lesquels tu chipote ne se voient PAS, je te pries de ne pas le mentionner sinon les gens ils vont aller regarder et faire "ah oui tien c'est vrai, pfff ya encore des progrès à faire hein".<br /> Donc je ne supprime pas ton com (non à la censure) mais ne te sens SURTOUT PAS obligée de trouver des erreurs.<br /> Bisous quand même car ça fait long time que je ne t'ai pas causé
C
Ah, il y a tout plein de soin, là! Mais c'est tout magnifique!!! Ben voilà, miss choclate, just do it! Mais puisque je suis là pour chipoter (gnihihi) deux choses:<br /> <br /> l'appareil topho: just do it bien, stp, tout les reste est bon mais monsieur l'appareil tout neuf se fait une mine de déterré le jour de son premier portrait!<br /> <br /> Le bras qui le tient: tu as eu du mal à faire le pli entre le bras et l'avant-bras, n'est-ce pas? Ca tient du fait que le coude est un peu trop bas - le bras est un rien trop long. Mais bof, ça ne se voit pas (fallait quand même que je trouve qqch à dire non?)faut vraiment chercher!<br /> <br /> Allez, je t'autorise à supprimer mon comm' pour que personne ne le voie (euh... Orthographe??)!
M
on commence à devenir fainéante !!!!! c pa bien ca !
L
ooooooooooouaaaw des sous a depenser ! Un des plaisirs de la vie ! pi tu travail dur pour ça !
Publicité
Publicité