Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
21 février 2010

Missing...

Depuis le 27 Janvier,

la bloggeuse Vee est portée disparue...



D'après un de ses proches,
elle aurait décidé de parcourir le monde avec le célèbre globe-trotteur Charlie
afin de trouver un endroit où Jena Lee n'existerait pas...


Info ou intox ?
Seul l'avenir nous le dira


Edit :  Une photo-amateur nous est parvenue anonymement.
Vee se cacherait-elle à Springfield ?



ou_est_vee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'ai trouvée hihi ! à côté de monsieur abeille !
L
J'ai trouvé! et ouf j'ai cru que la chaleur de la Martinique t'avais carbonisé!! Merci pour tes news articles!!!
C
MDR! c'était veement drôle!
S
Non seulement j'ai trouvé Vee, mais j'ai aussi trouvé Charlie! ;)
C
en bas à gauche près de l'homme abeille!!<br /> et puis Jenna lee finiras par se suicidé à force de chanter des chansons si désespérante, courage d'ici là
Publicité
Publicité