Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
14 octobre 2009

Un mâle, un VRAI !

mika

Je vous présente en avant-première mondiale le mec qui
partage ma vie depuis 2 mois maintenant ;)
Viril, n'est-ce pas ?

Mika est mon 3ème hamster officiel, après Jerry le gros et Kimmy (dite Bibi) l'intrépide. Après la perte de ma Bibi quand j'étais en Seconde, j'ai juré de ne plus prendre de ptite bête qui ne durent vivent que 2 ans. J'ai donc opté pour d'adorables cochonnes d'indes : Misty la folle et Foxy la douce glamourous à mèche de star. Mais je les ai également perdues suite à un méchant coup de froid dévastateur lorsque j'ai déménagé à la campagne.

Seulement, comment résister à l'adorable frimousse de ces ptites bêtes ? Hop, c'est reparti pour un tour !
Longue vie à mon colloc ! ;)


PS: pense à voter pour moi au concours cosmopolitan :)
Un vote par jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr!<br /> c'est normal! si ses couilles sont plus grosses que sa tête!<br /> quoiqu'il en soit , j'aimerais bien le présenter à mon chat, c'est jours ci , il est instable. Je penses qu'un ami , qu'il pourrait éventuellement manger après lui fera du bien!<br /> quand,est ce qu'on les enménent ensemble au parc histoire qu'ils faissent connaissance?!
V
nannn ça va. c'est pas si extrème. en fait, tous les hamsters mâles sont bien pourvus ^^<br /> merci pour "illus de pro". ça fait plaisir
C
Lol!! Ben dis! J'espère qu'il peut encore se déplacer, hein! Spécial kiff pour la colo et les traits, c'est archi super! Ca fait vraiement illustration de pro!
Publicité
Publicité