Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
8 octobre 2009

Vee on Facebook

facebook
clique sur l'image pour accéder à son profil public  (profil supprimé)

"Un lézard à Madinina" a aussi sa propre "page" sur Facebook et c'est par !
Deviens fan !!!


Donc, pour ceux qui sont inscrits sur facebook, ajoutez-moi à vos contacts.
L'avantage c'est que je pourrais vous tenir au courant des mises à jour du blog par ce biais.
Et accessoirement, vous pourrez m'y laisser quelques petits  mots car les gens sont moins timides par là.

A bientôt !!!

NEW EDIT de décembre :
Oubliez le compte de Vee, il n'existera plus ! Par soucis de simplicité, je ne m'occuperais que de la page fan. Donc, rendez-vous là bas !!!! :)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'aurai bien ajouté mais mon psy m'interdit tout contact avec facebook pour eviter une rechute lol!!!
C
C fait c fait!! j'ai même fait un peu de pub
Publicité
Publicité