Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
30 octobre 2008

trick or treat ?

Hello cher lecteur !!! Demain c'est HALLOWEEN !!!
Bon, chez moi on fête pas ça mais c'est l'occase pour moi de te révéler un ptit truc sur moi.

Moi, j'adore me déguiser.
Et particulièrement en...

SORCIERE !!!


sorciere
* Big up à la personne qui sait à quoi je fais référence avec cette formule,
et sans l'aide de l'ami Googueule



Les sorcières, ça a toujours été mon grand kiffe et j'ai toujours espéré secrètement qu'on viendrait un jour me chercher pour que je vive ma vie de sorcière. Et ça bien bien bien avant la vague Harry Potter.
Donc tu imagines bien que j'ai été fan de Charmed, Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière et autres séries ou films à caractère magique.
Moi je me voyais bien volant en balai magique, jeter des sorts à tout va et améliorer (évidement) ma qualité de vie (adieu les corvées!)


Découvrez John Williams!

Et toi cher lecteur, es-tu aussi atteint du cerveau que moi?
ou as-tu un autre vice caché (que tu souhaiterais dévoiler) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me semble que oui lol! sympa comme tout ton blog!
F
Net moi aussi! trop meme! surtout pour les corvées et envoyer mon double astral aller bosser à me place! mdr^^
V
oui c'est bien ça!!! bravoooo ciara.<br /> rah maintenant ya plus de suspense.<br /> et pour la ptite histoire, j'étais fan de ce dessin animé et je connaissais la formule de chaque ptite sorcière. le "pirouli piroula et voilà" était leur ptite formule de transformation en sorcière. à l'origine, c'est dorémi qui l'a inventé et ses copines l'ont copié. ^^
C
j'ai retrouver comme DOREMI<br /> c'est le personnage central ben ça porte son nom MAGICAL DOREMI ( ok j'ai tricher pour trouver le titre exacte , mais je l'avais j'ai bien décris)
C
pirouli chose là c'est une référence aux 3 tites filles sorcières non?!<br /> je connais pas le nom mais je sais qu'il y a une ak de grosse lunettes une brune et l'autre qui sappel DOREMI<br /> mais impossible de me rapeller le nom
Publicité
Publicité