Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
16 octobre 2008

Les mini-aventures de Pas'dClim # 2

Salut cher lecteur ! Te souviens-tu que pendant près de 3 mois il n'y avait plus de clim à mon boulot ? La première mini-aventure se trouve . Et voici sans plus attendre la suite des trépidantes mini-aventures de Pas'clim !

 

Today, en guest star:
Mister Pas'd'ascenseur
Mister 4étages
Miss chaleur'torride

 

chaleur

(la dernière scène ne se trouvait malheureusement que dans mes rêves)



Morale de l'histoire :

Penser à installer une piscine au bureau.
Pour le bien-être des employés évidement.
Car des employés heureux sont des employés productifs !!!

PS : hep toi-là ! succombe toi aussi au phénomène "La brute" et deviens mon élève en cliquant ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas les p'tits strips, ça fait voyager!!^^
V
hey c'est de l'idée ça! j'en parlerais à "patronne". ^^
C
installer une piscine au bureau épuis quoi encore:<br /> un jaccuzi ( pr détendre les employés car des employés nerveux sont moins productifs)<br /> un hélicoptère ( afin d'éviter les embouteillages)<br /> une salle de cinéma et un restaurant ( pour se détendre à midi et pour manger équilibrer à midi)<br /> un jet privée ( pour partir en wee-kend détente)
Publicité
Publicité