Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
1 décembre 2007

Bienvenue

bienvenue

Pourquoi faire un blog? J'en tenais un du temps du lycée (à base de photos, de poèmes à la mord-moi-le-noeud, de mini-histoires inventées et etc). C'était pour moi le moi le moyen de m'exprimer et de donner des niouz à mes proches. Ce blog est mort depuis...Entre temps j'ai découverts, il y a plus d'un an, la blogosphère !!!! (tadadadadada) qui rassemble la sélect team des bloggeurs BD. Je devins alors boulimique de blogs BD. C'est donc tout naturellement que m'est venu l'idée de me jeter à l'eau moi aussi. Sauf que le temps me manquait (étudiants de toutes branches, vous me comprenez). Je suis maintenant une travailleuse dans le graphisme qui adooooore se sentir utile à la société et qui, ô miracle, à ENFIN du temps à consacrer à la création de ce new blog.
Donc tout ça pour dire, welcome to my world...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben... ca m'aura pris 2semaines mais je l'ai parcouru en entier... <br /> bon mtnt je retourne m'ennuyer au boulot.<br /> ANyway Tres beau blog j'aime beaucoup tes billets d'humeur et d'humour.<br /> a++ sur la blogosphère peut etre
Y
Je n'ai pas encore tout vu et lu, mais les dessins sont super cool !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Luk,<br /> pour YE CLIK<br /> (collectif de graphistes de Guadeloupe)
B
salut moi je mapel jordan ! je trouve super cool ce ke tu fait ! c'est super génial ! jaurrai bbien voulut que tu fasse un pti déssin de moi ! stp stp stp stp stp stp stp ! prend contacte avec moi stp mister-j_972@hotmail.com meme si tu dit non envoi moi un msg pour me le dir ( pour ne pas que je puisse attendre comme un impiocre ) en tt cas tu fé sa trop bien ! epui j'ai trop rigolé ! jai regardé tt le blog avec ma famille et mn frere ki lui n'avai pas lhabitude de rire a mm pleuré ptdr ! bin continue sur ta lancé tu est tres forte epui j'attend ta réponce ! a bientot je lespere
V
Merci bcp mon adorable cousin. et je suis persuadée que tu trouveras un moyen de t'exprimer. ne perd pas courage. ^^
B
C fabuleu l'idée de ces blogs jorè moi o6 envie de fR le mien ... mais je suis tro nulle en dessin ... a par pr lé paysage é jpren tro de tps a lé fR dc le blog ne tiendra jms 1 cadence quotidienne ... mè 1 chose è sur C ke ce ne st pa les idée kil me mank pr des ptite histoir!!! épi jpref les BD version lokal jme sen plu proch des aventure... !!!<br /> comme par exemple astérix & obélix version créole ki vien de sortir ... C plus konorabl pr 1 première !!!<br /> ça me donne envie mè la deception de la barière illustrtion existance me pose de gro problèm!!! dc ek tte la connerie ki sommeil en moi ... G besoin de l'exprimé javè mém pensé a fR 1 ONE MAN show !!!<br /> man G vite laissé tombé ...... loooool mdr!!!<br /> G besoin d'une suggestion mèm d'une association ... ta pa envie de sortir 1 BD ??? !!!<br /> <br /> en tout chapeau le talent ça s'achète pas profite en parce ke moi j'en suis bien jalou !!! jpens ke C D année de boulo dc tu le mérite ton succès !!! a +++++!!!!
Publicité
Publicité