Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
10 octobre 2010

Funny B-Day Sista !

Hello tout le monde,
today c'est l'anniversaire de Grande Soeur !

10/10/2010

bea


Elle est revenue à Madinina à l'occasion de ses 25 ans
et pour marquer le coup, je fais une petite rétrospective des notes où elle apparaît ! :)

Tu peux déjà la voir dans l'album-photos "croquis sista" (colonne de gauche)

Du plus ancien au plus récent :

- Jour&Nuit
- My wonderfull Sister
- Moi & les films Kifontpeur
- Moi & mes Katzieux
- Une histoire qui fait tâche
- Le retour de Grande Soeur
- Sous le sunlight des tropiks
 - Joyeux annif Grande soeur
- Le départ de Grande soeur
- Phone call

-----------
Spécial " Un lézard à Panam"
- Welcome to Paris
- 40° à l'ombre

- On the Seine with the Eiffel Tower
- Soleil capricieux
- La parisienne
- Cité des Sciences - la Géode
- L'estomac a ses raisons que la Raison ignore
- Cinoche time
- Vee dans la caverne d'Ali Baba
- Le métro de la mort
- Parc des félins

-----------

- Quand le cerveau beugue

 

Eh ben, ça en fait des notes !!!

Je n'imaginais pas que ça me prendrait autant de temps de tout répertorier.

En tout cas, WONDERFULL B-DAY DEAR SISTA !!!!  :^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhh comme mon papa ^^ 10/10/10 !!
L
Joyeux anniversaire grande soeur de Vee :) !
Publicité
Publicité