Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
22 septembre 2010

Une histoire de pub

V_tv



pubs1
pubs2

Cher lecteur, tu te souviens de cette époque où le téléphone portable n'existait pas ? Eh OUI avant on se DÉBROUILLAIT SANS. ça paraît inconcevable mais c'est la vérité. Avant, on utilisait même des cartes pour téléphoner depuis des cabines. On emmerdait personne avec des " T ou ? ". On arrivait à l'heure à nos rendez-vous. On savait écrire le français mais surtout, la télé ne nous bombardait pas de pubs toutes plus imbéciles les unes que les autres pour personnaliser les portables-qui-n'existaient pas. Sonneries, alertes sms, logos évolutifs (bonjour Pilou), fonds d'écran, jeux, tours de magie (oulala c tro for ceux truk) et je ne parle pas des tests DÉBILES du genre "A quel âge seras-tu maman ?".

Dites-moi que personne ne paye VRAIMENT pour ces trucs là. S'il vous plait, quelqu'un... ; _ ;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On est d'accord !!!!!!!!!! Toutes ces publicités débiles ne servent vraiment à rien !!!<br /> Par contre, encore chapeau pour tes illustrations lol! Surtout le coup de lui couper la tête lool
E
J'aime j'aime j'aime !!
T
hahahahahahahahaha trooooooooooooooooooo comique ;) bien fai pour la taupe pilou aussi <br /> hihihi
B
Merci d'avoir terrassé cette vermine de taupe , je n'en peux plus!<br /> quand au petit colonel ou je ne sais quoi il m'empêche de télécharger (légalement of course!) en silence mes séries en streaming!!!<br /> <br /> ton blog est super sympa!<br /> <br /> <br /> http://bubble.eklablog.com/
S
En tout cas moi je ne paie pas, c'est déjà une personne de moins ^^<br /> <br /> Et je dis BLOOD !!!
Publicité
Publicité