Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
12 septembre 2010

Une histoire de confort

hamac1




















hamac2





























hamac3



























hamac4



Car je suis un immonde lézard qui n'a pas foutu grand chose de son week end.
Bah, le temps est ARCHI pourri de pourri. Avec rafales de vent en prime.

Ah au fait, le hamac est HYPER confortable en vrai. Avec vue sur la nature, chants des zozios et etc... Vous êtes trop jaloux hein ? J'vous en veux pas, je comprend ;)


PS : ce hamac est mon cadeau from Guyane pour mes parents. C'est un deux-places avec frange TROP joli qui en jette un max (mon dessin ne lui fait pas honneur )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dormir sur un hamac : pour moi c'est encore ds le domaine du rêve... !
C
Je veux le namaaaaaac!<br /> Le mieux c'est d'y être avec son namoureu! :p
Publicité
Publicité