Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
20 mai 2010

Promenade à Panam

banniere_panam



balade1
balade2
balade3
balade4

balade5


balade6

Ohlala, je viens de me rendre compte que aout 2010 arrive très bientôt et je n'ai même pas encore fini ma rubrique "Un lézard à Panam" version 2009. Je vais donc m'atteler à la tâche pour l'achever avant aout, sinon, c'est trop la honte. 1 an pour raconter 3 semaines... -__-

Pour en revenir à cette journée promenade, c'était vraiment très plaisant. Un beau ciel bleu, un magnifique soleil, une bonne compagnie (thanks Flo et Cyn), de GRANDS espaces.

Ce qui m'a fait rire à Paris-Plage, c'est cette longue bande de sable au bord de la Seine ou la population est équipée pour se baigner mais ne se baigne pas ( non, n'essayez même pas de mettre un orteil dans la Seine). C'est séance bronzage et miouzik folklorique. Dire que dans les îles on a de VRAIES plages mais qu'on n'en profite pas tant que ça (bah, c'est à côté, ça va pas partir alors on se presse pas spécialement).

A refaire ! :D


PS : messieurs-dames de la sécurité, 1000 pardons, vous aussi vous êtes glam (à l'intérieur).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cyann : euh jsais plus c'était quelle variété d'arbre mais ça m'avait l'air bien vrai.<br /> PS : faute corrigée ;) et non je n'ai pas honte.<br /> <br /> sys : je me rappelais pas de l'anecdote dans le détail mais je trouvais que ça t'allait bien :)<br /> <br /> flo : parc astérix ? why not. mais ce sera pr mon prochain séjour parisien je-sais-pas-quand
C
Bon j'voulais pas te faire honte, mais c'est trop tentant: le Louvre cocotte... pas de S!<br /> Cette totale inculturation est indigne de toi madinigirl! mdr
F
Si si il y avait des sexy mais bon ils étaient en fonction donc on dérange pas...<br /> C'était un super moment on a bien ri....<br /> A refaire... au parc astérix?
S
Looooll pour le "Miam miam miam"... Serai-je une croqueuse ?! :p mdr<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil, ma Vee ! ;)<br /> <br /> Sortie à refaire dans un autre lieu, avec plaisir ! ^^
C
Ispèce di mécréante!! Lol!<br /> Oauis j'avoue, Paris plage (enfin, Paris Seine)... Faut être vraiment motivé comme un français... Dis donc c'est pas des cocotiers, les arbres, là, c'est quoi? Ca fait tropical; c'est des vrais?
Publicité
Publicité