Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
6 mai 2010

Concert de Diam's en Martinique

Salut à toi cher lecteur, te souviens-tu que j'étais censée aller voir Diam's ?
J'en parlais là. Voici enfin le compte-rendu de cette soirée haute en couleurs ;)

concert1

 

concert2

 

concert3

 

concert4

 

concert5

 

concert6

 

concert7

 

concert8

concert9

 

concert10

 

concert11

concert12

concert13

J'ai passé une SU-PER soirée ! Pas de temps morts avec Diam's ! QUE DU BRUIT !!! :D Cette nana a la pêche dis donc ! Et la chaleur infernale ne l'empêchait pas de sauter d'un bout à l'autre de la scène malgré la superposition de fringues qu'elle portait. Elle paraissait vraiment émue d'avoir un public aussi enthousiaste et fan. On a eu droit à une tenue en madras, un tit mot de créole et surtout, une tite séance de "kuduro" (danse TRES populaire par ici). Je pense que chacun a eu un très bon souvenir de ce concert. Moi-même j'ai légèrement extrapolé sur ce qui s'y est passé à la fin lol ;)

Voilà pour mon aventure Diam's ! :)

Who's the next now ???


PS à ceux qui sont allés à un des concerts de Diam's : Vous en avez pensé quoi ? Laissez-moi un ptit com, ça me ferait super plaisir ;)

PS aux autres : Vous avez été à des concerts qui vous ont beaucoup plu ? Des déceptions ? J'attend aussi vos avis.


BIG UP A TOUS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ouais, avec les parent c'est pas la même ambiance lol. mais ils m'ont l'air super sympas ! :p
K
j'ai vu Diam's au zénith de paris ya longtemmmmps, en 2006 ptet, même que mes parents aussi avaient voulu y aller, j'étais trop CHOQUEE lol !!! mes parents sont ouverts d'esprit et tout mais au début j'ai cru que c'était une grosse blague ! au final, j'ai été avec une copine (on était dans la fosse) et mes parents étaient dans les gradins lol ! c'était un concert sympa, on s'est pas ennuyé comme tu l'as dit !<br /> Fiona
C
ben dit donc il y avait beaucoup de populace!!<br /> qu'est ce que des enfants font là sans surveillance? où sont les parents?
B
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y étais à Paris, Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai adoré, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas fait l'hysterique mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me suis pas ennuyé du tout non plus...Bref, moiiiiiiiiiiiiiiiii y en a aimé Diams!!!!
K
Salut Vee, je suis tombé sur ton blog totalement par hasard, et je dois avouer que j'ai passé mon aprem à te lire et à dévorer tes illustrations. La qualité des idées est vraiment époustouflante, et dire que tu es douée serait un bel euphémisme. Continue avec ce blog, c'est un véritable petit bijou, et garde ton humour fin. Si tu veux jeter un oeil à mon blog, voici l'adresse http://www.ifuseekrythm.com/<br /> Je suis tout comme toi un martiniquais de 23 ans, mais je vis à Paris depuis 3 ans. Si un partenariat t'intéresse, lemme know... En tout cas je suis vraiment content d'être tombé sur ton blog, il est déjà dans mes favoris. A très bientôt j'espère!
Publicité
Publicité