Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
22 avril 2010

L'amour n'est pas manchot

V_tv




amour_aveugle1


amour_aveugle2



































































amour_aveugle3

Si l'amour est aveugle, il n'est sûrement pas manchot ! Et c'est bien sur cette idée que fonctionne la nouvelle TV-Realité de TF1 : "L'amour est aveugle".

Le concept : 6 célibataires sont enfermés dans une maison : 3 homme - 3 femmes à la recherche de l'amuuuuuuur.
« Un seul et unique lieu de rencontre pour eux : la chambre noire. Une pièce située au milieu de la maison et plongée dans l'obscurité la plus totale. Ils ont 3 jours pour se découvrir en faisant appel à tous leurs sens. Tous ? Sauf la vue. Sensualité, illusion, jalousie, ils sont loin d'imaginer jusqu'où cette expérience sensorielle va les mener » nous précise TF1.
Au 4 ème jour, c'est la désillusion découverte de l'autre. Et là, c'est le drame.

Moi je suis un peu naïve. Déjà, je ne calcule pas que c'est diffusé en seconde partie de soirée (et que ça veut dire ce que ça veut dire). Juste au titre j'imagine que " Cool, ils vont pouvoir discuter et apprendre à se connaître sans être parasités pas l'apparence de l'autre". Sauf que...NON, il faut à TOUT PRIX deviner à quoi ressemble l'autre. Et pour ça, n'hésite SURTOUT PAS à te servir de tes grosses paluches pour tâter la marchandise. Des fois que la fille serait plate comme une limande. Il n'y a que sur la couleur qu'ils ne peuvent pas spéculer. Alors si tu es du genre à fantasmer sur la grand blonde nordique, essaie de cacher ta "joie" si tu te te retrouve devant une brunette italienne.

Et l'amour dans tout ça ? ben il ferme sa gueule et retourne dans le pré :)








Hello everybody ! Cette note inaugure la toute nouvelle catégorie "En direct de Vee TV" matérialisée par ce logo V_tv
Son contenu : mon regard sur les séries, émissions tv et tout ce que ma zapette magique me propose au quotidien.
Pour une nana qui passe un peu sa vie devant la tv (à mater des séries), c'était un peu dommage que je ne puisse pas m'exprimer via ce blog.

J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis à vous sur les sujets proposés. Enjoy !   :)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Veee tu as déjà trouvé ???? ha bon j'avais pas vu lol!! il est ou ???? veux tout savoirrrr lol !!!<br /> <br /> franchement faut vraiment etre désesperer pour aller dans se genre d'emission.
L
Juste des news de mes tifs lol totalement hors sujet...ben figure toi que ces ingrats ont déjà poussé un max!!!!! mais bon je les kiffe jpe faire des coupes d'enfer!! bisous!<br /> Pour l'emission j'ai regardé le we dernier je me ss bien marrée devant la mocheté des gens pas étonnant qu'ils soient ds le noir...
F
olala jtiens un fou rire jusqu'à demain là^^<br /> énorme
V
Tdy : ah ben oui je vais parler de ce que j'aime et ai aimé, c'est sûr. mais je vais aussi parler de ce qui m'énerve (quand meme) ;)<br /> <br /> Petit_Fwanz : contente que ça te plaise :)<br /> <br /> Mzelle Guyguy : ah ben noooon, je ne vais pas rentrer dans ça lol. l'amour, je l'ai déjà trouvé ;)
M
Ben alors Veeeee qu'est ce tu attends pour postuler lol !!!
Publicité
Publicité