Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
15 avril 2010

La caillera du 972

rap1

rap2




rap3





















rap4

Mon 2ème concert !!!! Et j'y vais cette fois-ci avec copine Steffy. Le tout premier c'était Amel Bent et j'en parlais et . J'y ai assisté avec copine Ciara. Cela dit, c'est pas demain la veille que je verrais les stars américaines se pointer à Madinina.

J'imagine déjà la scène.
Journalist : " What do you think about Martinica ?"
Alicia Keys : " What is it ? A drink ? "
Journalist : " I'ts an island, in the caraibes "
Alicia Keys : "ohhh you said Barbada ? yeees, it's beautifuuuuul. "

Pour en revenir à Diam's, je n'ai jamais été spécialement fan mais son dernier album "SOS" m'a définitivement réconciliée avec sa musique. J'attend le 23 avec impatience ! :)




PS : Vous aimez mes notes ? Vous souhaitez les partager avec vos amis ?
Il y a une application pour ça :)
Elle se trouve en bas de chaque note, à droite et s'appelle "PARTAGER"
( Un menu déroulant permet d'accéder à une multitude de réseaux sociaux ).
Pour les accros de Facebook et Twitter, des raccourcis donnent un accès direct à la fonction de partage.

Be cool, be smart, share what you like ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On a eu Busta rhymes en gwada ^^
V
wiiii demain :D<br /> j'en donnerais des nouvelles :)
C
C'est demain, non? Bon concert!
B
Je l'ai vu cet hiver et .....Aaaaahahahahah mortel!!!! Et j'avais pas encore écouté l'album...Je ne sais plus bien si je suis totalement en accord avec la femme mais avec l'artiste!!!!! Bon concert!
C
Cours de lyrics !! Un ça ne sera pas suffisant.<br /> Ceci dit un cours avec diam's ça peut être pas mal ;)<br /> <br /> PS : Par contre toujours aussi bons tes articles !
Publicité
Publicité