Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
20 janvier 2010

Frustration au Pays des Merveilles

Hop reprise du compte-rendu de mes vacances d'été 2009 sinon ça me prendra 1 an pour raconter 3 semaines :)



banniere_panam

resto1




resto2

Le pire c'est qu'il y avait une amende de 5euros si on ne finissait pas son assiette ;)
Alors j'ai du me faire un peu violence pour finir la montagne à laquelle j'avais eu l'audace de m'attaquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchement, il est pas sympa ton oncle . il aurait pu te prévenir que pendant 3 jours il ne fallait pas manger avant d'y aller à ce restaurant
C
Ouais c'est cke j'dis ^±^
V
shupette : savoure les plats à volonté pr moi :)<br /> <br /> cyann : c'est pas de la flemme (du moins, plus maintenant), j'ai juste découvert que ça passait plutôt bien et je me torture moins à choisir les couleurs comme ça. tant que ça reste efficace, pas la peine de se compliquer la vie ! ;)
C
Looool! I kiffe you my madinigirl! (et firefox qui me souligne tous les mots, lol!) Joli strip qui révèle ta feignantise de ne plus colorier grand chose mais qui te donne un bon style l'air de rien, j'apprécie bien comme ça en fait! Pi j'ai trouvé super la première image qui est cherchée... J'en prends de la graine!<br /> Pi pour la bouffe... no comment HONTE À TOI!!! UN BUFFET À VOLONTÉ!! Je peux pas le croire, ça n'arrive jamais ici!
S
C'est marrant, chuis allé dans un restaurant comme ça vendredi soir, et même souci, j'ai pu vider que 3 assiettes, la rage >_<<br /> <br /> Et je voulais pas en prendre une autre et risquer l'amende.<br /> <br /> Ahhhh le Golden Wok, je suis jamais lasse d'y retourner!
Publicité
Publicité