Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
3 janvier 2010

Happy New Year 2010

2010a
2010b
2010c
2010d
2010e

Veuillez me pardonner pour cette stupide charade. C'est la première et dernière fois :)
Blame it on " il était minuit quand cette idée a surgit ".

En bonus, voici la carte de vœux réalisée pour mon taf

carte_voeux2
Click click
de gauche à droite : Cédric le stagiaire, Joelle la big boss, moi la graphiste, Christelle l'assistante

J'espère que vous avez bien réveillonné et fêté comme il faut (si quelqu'un peut me dire depuis quand on fête la nouvelle année, je pourrais mourir moins bête). Espérons que cette nouvelle année soit riche de bonnes choses.

Alors, pour les résolutions de nouvel an...PAS DE RESOLUTIONS ! parce que heinn on sait TOUS que les résolutions de janvier, c'est du FLAN ! Mes résolutions je les prends toujours en fin d'année, histoire de COMMENCER au moins. Pour moi il s'agit juste d'apprendre à m'occuper de mes tifs au naturel, sortir mon vélo d'appart de son rôle décoratif et donner à manger au blog. Voilà! Des trucs qui ont l'air pas trop difficiles et que j'aurais la satisfaction d'accomplir pour de vrai.

Et vous, c'est quoi vos résolutions ? attention aux réponses, hein !!! parce que dans 1 an je vous demanderais des comptes ! ;)

Allez, paix et amour pour vous et vos descendants ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je la trouve très sympa ta charade et ça change un peu !
P
Banane née Vee :D
L
PS: Trey Songz!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh kelle beauté fatale tiens je vais reregarder le clip de Last Time
L
Bonne année à toi Vee!! Moi j'ai passé mon 31 au lit à cause d'une garde aux urgences le 1er. Alors mes résolutions:<br /> Arreter de ronger mes ongles (eh oui je ss une personne anxieuse)<br /> Moqp de mes cheveux (histoire de)<br /> Boire 1.5L d'eau par jour (je ss accro aux boissons sucrées)<br /> Allez chez le coiffeur<br /> Manger Mc Do 2 fois par mois MAXIMUM (c'est pas parce que je fais 43kg et un petit 32 qu'il faut se laisser aller)<br /> Réduire MSN<br /> Réduire les SMS<br /> Etre moins chiante<br /> Dormir + tot<br /> Ecrire des lettres<br /> <br /> Voili voilou!!<br /> En tt cas bonne année: amour (parce que c'est beau), argent (parce que celui qui dit que ca ne fait pas le bonheur ne devrait franchement pas etre fauché), santé (histoire que tu ne viennes pas m'embeter pdt mes gardes), rires, chance, bonheur et tout ce que 2009 ne t'a pas encore donné! Bisous Bisous
C
Depuis quand on fête le nouvel an? Pour notre calendrier actuel, c'est depuis que Jules César a décidé que Janvier serait le premier mois de l'an, fêtant ainsi le dieu Janus, dieu des portes et des commencements (si si, ils aaveitn un dieu des portes! Ils sont fous ces romains!).
Publicité
Publicité