Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lézard à Madinina
27 octobre 2009

Cinoche time !

banniere_panam

cinema1

cinema2

cinema3

Au final, on a pas payé nos places grâce à une certaine personne qui se reconnaitra ;)

Le film était SUUUUPER !!! mention spéciale à la vilaine bestiole et à sa moitié.

Concernant les tarifs, c'est de la méchanceté !!! En Martinique on paie 8 euros (avant c'était 7euros, puis 7,50) et si c'est un film en 3D, là ça passe à 10 euros. Pour les pop corn, le "petit" correspondait en fait à un "moyen" (d'où le prix) comparé aux petits pop corn à Madiana (le complexe de cinéma de Martinique).

PS : note faite en noir et blanc parce que, sinon, j'allais raté ma super soirée "Supernatural" ^-^

PS2 : hey, t'as voté pour moi au concours cosmopolitan today ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu veux continuer à manger du pop corn au ciné, ne va surtout pas là où ils le stocke, car tu n'auras plus envie d'en manger.<br /> <br /> Moi depuis que je mange des pop corn nature à la maison, ja ne peux plus manger ceux du ciné.
U
qu'en métropole!! T'es allée dans un ciné de luxe ou quoi??<br /> Comment ça la 3D?? Y'a le 3D au Madiana?? Mais je proteste!
L
Ouais le pass UGC est super interessant, etudiant ou pas mais after faut le tps...(tjr étudiant ou pas ^^)! Message pr Vee: J'adore tes dessins! J'adore ton blog, jpe pas devenir fan sur fessbouk pour cause de cure de désintox de durée indéterminée!
V
Ptite lu : si j'avais un pass qui me donne autant d'accès au ciné, je camperais devant le cinoche TOUS les soirs (sauf ceux où j'ai une série à mater ^^ )<br /> <br /> Loryann' : merci pour ton avis, j'avais peur de m'embêter à regarder des répèts.<br /> <br /> Cyann : ah bon? c'est cool "le petit Nicholas"? vais y penser.<br /> <br /> Candy Trash : merci pour le rapport. et aussi pour le mot de la fin ;)
C
Alors moi aussi je fais mon rapport :<br /> <br /> 8 euros tarifs gros ciné du côté de Brest<br /> 7 euros sur Quimper... mais je suis pas étudiante moi...<br /> <br /> En conclusion de mon rapport, et ben je dirais :<br /> "j'adore ta façon de dessiner !"
Publicité
Publicité